Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] JELIX PANIC ! 402

Posted by kerseub on 08/21/2008 21:44

Bonjour, Nous avons développé une application avec la version developper de Jelix. Au moment de mettre l'application en production avec la version Gold nous obtenons ce message d'erreur :

 [402] JELIX PANIC ! Error during initialization !!

Je n'ai pour le moment pas plus de détails, mais auriez-vous une indications quant à la résolution de cette erreur ?

Merci d'avance Kerseub

  [Opened] Re: JELIX PANIC ! 402

Reply #1 Posted by laurentj on 08/22/2008 10:38

Salut,

tu m'a bien tout indiqué là ? parce que le message semble incomplet. Normalement il n'y a pas de [402] devant ou alors il est aprés avec le message d'erreur initial. Regarde le source de la page dans ton browser pour voir si il y a pas autre chose.

Quand tu as un probleme, ce serait sympa de m'indiquer aussi la version de jelix utilisée ;-)

Toujours est-il que tu as une erreur qui apparait avant le process(), et donc avant l'exécution de l'action, et 402 étant le numéro de l'erreur d'accès à une base de donnée, je parie que dans un de tes plugins de coordinateur tu fais une requête ;-)

Bref, vérifie les paramètres de connection de la base de donnée

à priori donc, l'erreur n'a rien à voir avec l'utilisation de l'edition gold. D'ailleurs, à propos de cette édition gold, n'hésite surtout pas à signaler si il y a des problèmes spécifique avec cette édition. Peu l'utilisent apparement donc je suis interressé par des retours.

  [Opened] Re: JELIX PANIC ! 402

Reply #2 Posted by laurentj on 08/22/2008 10:40

Dans ta conf, tu serais pas en ECHOQUIET dans l'affichage des erreurs par hasard ? Passe en ECHO temporairement pour avoir plus d'info.

  [Opened] Re: JELIX PANIC ! 402

Reply #3 Posted by laurentj on 08/22/2008 11:01

Non en fait, le [402] avant le jelix panic est normal. Par contre je ne m'explique pas pourquoi le message d'erreur initial n'apparait pas après le jelix panic.

UPDATE: j'ai fait un test, avec un plugin qui tente de récupérer une connection de base de donnée avec des mauvais parametres, j'ai bien toute l'erreur affichée

 2008-08-22 11:23:59	[402]	JELIX PANIC ! Error during initialization !! error during the connection localhost	/home/jouanneau/projets/jelix/tests/1.0.x/lib/jelix/plugins/db/mysql/mysql.dbconnection.php	56

  [Opened] Re: JELIX PANIC ! 402

Reply #4 Posted by kerseub on 08/22/2008 20:15

Je contact le responsable du serveur pour m'assurer de ces points, je reviens vers vous dès que j'ai plus d'info...

 
Page
  1. JELIX PANIC ! 402