Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Installation sur mutualisé OVH

Posted by asca69 on 09/18/2008 09:19

Bonjour à tous ;

J'ai fait une petite appli avec jelix et en local avec WAMP c'est nickel. Par contre, j'ai voulu l'installer sur du mutualisé chez ovh, après m'être bien pris la tête cela fonctionne à peu près ormis des erreurs avec les sessions.

Pour voir le souci : http://www.charlinedurand.com

Les warning :

 [warning 1] session_start() [<a href='function.session-               start'>function.session-start</a>]: Cannot send  session cookie - headers already sent by (output started at /homez.16/charline/www/index.php:1) /homez.16/charline/www/lib/jelix/core/jSession.class.php 81
 
 [warning 1] session_start() [<a href='function.session-start'>function.session-start</a>]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /homez.16/charline/www/index.php:1) /homez.16/charline/www/lib/jelix/core/jSession.class.php 81
 
 [warning 1] Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.16/charline/www/index.php:1) /homez.16/charline/www/lib/jelix/core/jResponse.class.php 115
 
 [warning 1] Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.16/charline/www/index.php:1) /homez.16/charline/www/lib/jelix/core/jResponse.class.php 117

Le souci c'est que si je soumets le formulaire, cela foire aussi et j'ai l'interface d'administration qui merde complet avec les mêmes erreurs.

Je me suis dit que c'est un petit echo de debug qui traîne mais non ...

Vous avez des idées ?

Merci par avance ;

Aymeric

  [Opened] Re: Installation sur mutualisé OVH

Reply #1 Posted by bballizlife on 09/18/2008 10:05

Salut,

Tu as édité le point d'entrée www/index.php ? Tu édite bien tes fichiers en UTF-8 ?


N'importe comment c'est dans la doc

  [Opened] Re: Installation sur mutualisé OVH

Reply #2 Posted by bballizlife on 09/18/2008 10:22

Sous vista... non dsl ;)

Sinon je pense que ton problème vient du BOM. Avec ton éditeur, vérifie que le fichier est bien enregistré en UTF-8, sans BOM.


N'importe comment c'est dans la doc

  [Opened] Re: Installation sur mutualisé OVH

Reply #3 Posted by yan_vn on 04/30/2009 09:02

Bonjour,

Moi j'ai été confronté à un autre problème sur un 90plan chez OVH.

En fait les scripts de création d'une application de Jelix (version développeur) ne fonctionnait pas bien, en particulier pour la création des modules.

Appelée en ligne de commande, la version de PHP installée par OVH sur les 90plan ne publie pas la variable $_SERVER'SCRIPT_NAME'. J'ai du faire un export d'une variable du même nom dans l'environnement du shell et ça marche!

 export SCRIPT_NAME jelix.php

Avec un script de shell on peut optimiser ça, et même le choix de la version PHP car par défaut celle appelée en CLI est la plus vielle (4.x).

Yannick.


Yannick DEVOS - http://www.nature-mekong.com/

 
Page
  1. Installation sur mutualisé OVH