Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] [resolu] broblem d 'affichage

Posted by Mehdinux on 03/13/2009 18:42

bonjour, je viens de découvrir jelix avec mon premier test en ce basant sur la documentation proposée en ligne. j ai choisi l étape ou on propose de déplacer le contenu du répertoire monsite/myapp/www à la racine de votre site, monsite/.

mais malheureusement je recoit tjr cette erreur :

Si vous voyez ce message, c'est que vous n'avez pas rendu accessible les fichiers web (js et css) de Jelix. Deux solutions :

    * vous pouvez configurer votre virtualhost et créer un alias /jelix/ pointant vers lib/jelix-www/
    * sinon copiez/collez le dossier lib/jelix-www/ dans le dossier C:\wamp\www\jelix-1.1RC3-dev\jelix-1.1RC3-dev\/ et renommez le en 'jelix'

.......

pouvez vous m aider.

j utilise wamp 5 chemin d acces : C:\wamp\www\jelix-1.1RC3-dev\jelix-1.1RC3-dev

 contenu de ce fichier :
                        jelix/
                         lib/
                         myapp/
                         temp/
                         index.php
                         readme.

  [Opened] Re: broblem d 'affichage

Reply #1 Posted by manooweb on 03/13/2009 19:35

Salut,

que veux tu faire exacetement en déplacement de fichier ? Tu as du lire la doc en diagonale, je pense.

Dans wamp le répertoire c:\wamp\www est ton documentRoot mais tu n'es pas obligé d'y mettre la \lib jelix. Par contre tu dois sortir du répertoire lib le répertoire jelix-www et le mettre dans le documentRoot (donc c:\wamp\www) et le renommer en \jelix.

Attention il y a aussi des petites modifs dans le fichier index.php (éventuellement) et le fichier application.ini.php .

tout est très clair là http://jelix.org/articles/fr/manuel-1.1/(..) dans le paragraphe si vous ne pouvez pas spécifier le documentRoot. Bien qu'en local avec wamp tu peux très bien faire du virtualhost et des alias.


Manu

  [Opened] Re: broblem d 'affichage

Reply #2 Posted by Mehdinux on 03/13/2009 19:45

Merci j ai du juste déplacer le répertoire jelix directement dans www est ça marche merci bcp

 
Page
  1. [resolu] broblem d 'affichage