Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] PB Installation TestApp

Posted by thecle on 10/25/2006 15:51

Bonjour a tous

Bon sa y est je me lance après avoir arpentée le Net a la recherche d un framework pour dev de petite appli métier j en ais conclu que jelix était celui qui correspondait le mieux a mes attentes (pas une usine a gaz dev dans toutes les versions de php depuis son invention) et qui en même temps correspondait le plus a mon approche de programmeur d info Indus LE STANDART BORDEL.

Sa c est pour le contexte mon pb est maintenant le suivant j ais installée jelix sur un serveur Linux apache2 Php5 MySql4.1 puis suivie scrupuleusement la doc pour les appli de test donc tout semble marcher pour MyApp mais lorsque je dirige apache sur testApp. je récup le message suivant

 [error 100] Action default_index : le fichier contrôleur /home/erve/monsite/lib/jelix-modules/jelix/controllers/default.classic.php n'existe pas /home/erve/monsite/lib/jelix/core/jCoordinator.class.php 233

j est trouvée de fil http://jelix.org/forums/read.php?5,339,339#msg-339 qui semble parler de mon PB mais je n en suis pas encorre la et je ne comprends pas bien comment doubleface a resolu son probléme.

Toutes remarque est bonne a prendre dans le sens ou je ne suis pas du tout expert pour tout ce qui est technologies Web Merci

PS : LaurentJ est il le Frere de MickaelJ alias THE BUCHERON si Oui lui passée le bonjour de vince yo et la R6

  [Opened] Re: PB Installation TestApp

Reply #1 Posted by laurentj on 10/26/2006 13:33

bonjour,

tu es sûr d'avoir renommé le fichier defaultconfig.ini.php.dist en defaultconfig.ini.php ? (dans testapp/var/config)

À part ça, je n'ai pas de frère ;-)

  [Opened] Re: PB Installation TestApp

Reply #2 Posted by thecle on 10/26/2006 18:32

BonSoir

ah oki le Mickael auquel je pensais porte le méme nom que toi et est également informaticien mais sa aurait été une coincidence surprenante.

sinon oui j ais bien renommée le fichier en question c d ailleur juste apres sa que j est eu ce PB.

Merci de ta reponse But Try Again.

  [Opened] Re: PB Installation TestApp

Reply #3 Posted by laurentj on 10/27/2006 10:48

Tu as téléchargé quelle version de jelix, et quelle version de testapp ?

  [Opened] Re: PB Installation TestApp

Reply #4 Posted by thecle on 11/20/2006 09:43

Salut Tt le monde

Bon apres de longue recherche j ais enfin reussi a etablir une config correcte qui marche bien.donc maintenant ACTION pour essayer de dev ce que j ais besoin.

merci a tous QD Méme.

 
Page
  1. PB Installation TestApp