Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Master_admin et url significant

Posted by propheus on 02/01/2009 22:04

Bonjour,

Je debute avec jelix, jusqu'a présent je m'en sors plutôt bien.

J'ai installé le module master admin, mais il ne fonctionne pas avec le moteur d'urls "significant". Je tombe sur une erreur 500 d'apache.

Dans mon fichier urls.xml, pour ne pas avoir à créer toutes les règles, j'ai simplement ajouté un point d'entrée.

 <classicentrypoint name="adm">
		<url module="master_admin"/>
 </classicentrypoint>

A la création à l'aide de la commande script initadmin, j'ai donc spécifié comme point d'entrée "adm" et il m'a bien généré le fichier "adm.php". et les configuration associée dans le répétoire Config/adm

Si je passe en mode basic_significant ça fonctionne correctement. Normalement le système jurl utilisé devrait être transparent quant au mode non ? J'ai pas trouvé de détails quant à la configuration des modules / app spécifiques. La rubrique urlengine étant en todo.

Merci et félicitation pour ce framework.

  [Opened] Re: Master_admin et url significant

Reply #1 Posted by laurentj on 02/01/2009 23:21

Bonjour,

Note que le module master_admin n'a qu'une action (celle qui affiche le dashboard), et les autres actions pour le login et cie sont pris en charge par le module jauth. Les modules jauthdb_admin et jacl2db_admin sont aussi utilisés pour la gestion des droits et users.

Comme tu n'a pas déclaré les urls pour ces modules, c'est normal que ça te fasse une erreur. dans les repertoires install/ de ces modules, tu as normalement des exemples d'urls.xml que tu peux recopier dans ton urls.xml

(dans la 1.2, je prevois de pouvoir faire des "includes" pour éviter d'avoir à faire ces recopies)

  [Opened] Re: Master_admin et url significant

Reply #2 Posted by foxmask on 03/23/2009 12:01

les moteurs "simple" et "basic_significant" semblent coexister mais pas significant.

peut-etre en ayant l'admin sur un sous domaine different ; mais je n'ai pas test ; donc j'ai galement pondu un urls.xml

pour tout le module master_admin ...


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

 
Page
  1. Re: Master_admin et url significant