Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] jelix-scripts.init.php

Posted by sylozof on 05/13/2009 10:45

Bonjour

Depuis le passage de Jelix 1.0 vers la 1.1, je ne peux plus utiliser le script jelix.php.

Lorsque je tape

 php.exe jelix.php help

J'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche :

Error: jelix-scripts.init.php doesn't exist in your application
You must create this file which should be similar to application.init.php but with a different temp directory.
It should also declare a constant JELIX_APP_REAL_TEMP_PATH which should contain the path to the temp directory indicated in application.init.php.

Où est-ce que je dois mettre ce jelix-scripts.init.php ? Pourquoi est-ce qu'il n'y en a pas un par défaut, avec des valeurs par défaut ?

Merci d'avance.

  [Opened] Re: jelix-scripts.init.php

Reply #1 Posted by bballizlife on 05/13/2009 11:25

Ce fichier est automatiquement créé par jelix 1.1, lorsqu'on créé l'application mais il n'existait pas avant, si tu viens d'une version antérieure.

Si tu ne l'as pas, ce n'est pas grave, il suffit de suivre les instructions :

  • tu copie ton application.init.php au même endroit et tu le renomme en jelix-scripts.init.php
  • tu ajoute une constante JELIX_APP_REAL_TEMP_PATH qui vaut la même chose que JELIX_APP_TEMP_PATH
  • tu modifie la valeur de la constante JELIX_APP_TEMP_PATH : temp/jelix-scripts par exemple, que tu dois créer au préalable.

J'espère avoir été assez clair, sinon tu redemande des explications ;)


N'importe comment c'est dans la doc

  [Opened] Re: jelix-scripts.init.php

Reply #2 Posted by sylozof on 05/13/2009 13:56

Ce fichier est automatiquement créé par jelix 1.1, lorsqu'on créé l'application mais il n'existait pas avant, si tu viens d'une version antérieure.

Ok, c'était ça tout simplement. Merci pour ton aide, ça roule désormais.

 
Page
  1. jelix-scripts.init.php