Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] timezone settings

Posted by bentaye on 01/25/2011 09:02

bonjour,

je viens d'installer la version 1.2 optimized sur le serveur de mom hebergeur et quand j'essaye d'acceder au site j'ai l'erreur suivante

Strict Standards: date() function.date: It is not safe to rely on the system's timezone settings. Please use the date.timezone setting, the TZ environment variable or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/3/d300734344/htdocs/jelix/lib/jelix/init.php on line 1038

dans quel fichier est il le plus judicieux de configurer ca ? et accessoirement comment :)

  [Opened] timezone settings

Reply #1 Posted by laurentj on 01/25/2011 13:07

Salut,

Télécharge la nightly de 1.2.1. C'est plus ou moins un bug dans jelix (et corrigé depuis) : il se trouve que tu as une erreur quelque part, durant l'initialisation même du framework, avant donc de faire le timezone setting. Et ton message apparait quand lorsque jelix veut enregistrer dans les logs la date de l'erreur...

  [Opened] Re: timezone settings

Reply #2 Posted by bentaye on 01/26/2011 09:33

Merci beaucoup, ca marche !

 
Page
  1. timezone settings