Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] migration 1.2 : fatal error class jVersionComparator

Posted by zitoun on 02/02/2011 17:34

Bonjour,

Je tente une migration d'un projet en 1.1.6 vers 1.2 en suivant le procédé indiqué dans la documentation. Cependant je suis confronté à une erreur pendant le process, que voici:

php jelix.php --myproject migrate Check jelix version of your application Check application compatibility Fatal Error: Class 'jVersionComparator' not found in jelix-scripts/commands/migrate.cmd.php on line 94.

Après avoir cherché quelques temps, je constate que la classe en question (jVersionComparator.class.php) est chargée par jInstallerComponentBase.class.php, chargée par jInstaller.class.php, elle même chargée par migrate.cmd.php. Cependant la méthode abstraite jVersionComparator::compareVersion est appelée dans la méthode checkVersion(), appelée avant l'inclusion de la classe jInstaller.

Ma question est alors très simple, ai-je trouvé là un bug ou ais-je fais une mauvaise manipulation?

Merci d'avance de votre aide.


Olivier

  [Opened] migration 1.2 : fatal error class jVersionComparator

Reply #1 Posted by zitoun on 02/02/2011 18:44

Hum.... Problème corrigé. Une histoire de chemin dans les fichiers de conf du projet (pas la conf de jelix, ce qui est assez perturbant!)

Mes excuses pour le dérangement ;)


Olivier

 
Page
  1. migration 1.2 : fatal error class jVersionComparator