Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Migration 1.1 vers 1.2

Posted by Macharius on 04/11/2011 12:47

Bonjour,

je suis en stage et je dois faire des modifications sur un site web fait en php mysql avec Jelix et WAMP.

Je ne connais rien du tout en Jelix donc j'ai commencé par lire le manuel 1.2, et je voudrai migrer l'application de la 1.1 vers la 1.2 mais l'app n'est pas dans c:/wamp/www/jelix mais dans c:/wamp/www/projet, et quand je fais "php.exe jelix.php --myapp migrate" ça me dit "app dont exist c:/wamp/www/jelix/myapp" ce qui est normale.

Donc ma question, comment faire pour dire "php.exe jelix.php --c:/wamp/www/projet/myapp migrate" ?

J'utilise Windows XP.

Merci, Cordialement, Macharius.

  [Opened] Migration 1.1 vers 1.2

Reply #1 Posted by laurentj on 04/11/2011 13:49

Salut,

dans lib/jelix-scripts/ tu dois avoir un my.default.conf.php (ou copie le my.default.conf.php.dist en my.default.conf.php). Dedans, il faut que tu définisse le define JELIXS_APPS_BASEPATH, qui doit pointer vers le repertoire qui contient le repertoire de ton appli. Tu dois aussi définir JELIXS_LIB_PATH. et eventuellement les autres JELIXS_APPS_*

  [Opened] Re: Migration 1.1 vers 1.2

Reply #2 Posted by Macharius on 04/11/2011 15:07

Migration done !

Youhou merci :)

J'aurai une petite dernière question. Où puis-je trouver la liste des compatibilité Jelix et PHP ? Car sur mon appli il y avait Jelix 1.1 alpha20080506 et j'aimerai savoir si elle est compatible avec php5.3 :)

Merci encore pour ton aide :)

  [Opened] Migration 1.1 vers 1.2

Reply #3 Posted by Macharius on 04/11/2011 15:22

arf par contre j'ai une erreur quand je lance mon appli, ça me dit

"Error in the main configuration. The coord plugin trackPath doesn't exist! c:/wamp/www/jelix/lib/jelix/core/jConfigCompiler.class.php 201"

Il est où le fichier de config général ?

  [Opened] Migration 1.1 vers 1.2

Reply #4 Posted by laurentj on 04/11/2011 15:28

Car sur mon appli il y avait Jelix 1.1 alpha20080506

à priori, Jelix 1.1 et 1.2 sont compatibles 5.3, mais n'utilisent pas les nouveautés de 5.3, pour rester compatible avec PHP 5.2.

Il est où le fichier de config général ?

Tout est dans le var/config. Voir les fichiers defaultconfig.ini.php et config.ini.php dans les sous repertoires.

  [Opened] Re: Migration 1.1 vers 1.2

Reply #5 Posted by Macharius on 04/11/2011 16:16

Merci pour ton aide :)

 
Page
  1. Migration 1.1 vers 1.2