Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] [Jelix 1.3RC2]Bug après installation de master_admin

Posted by Mindiell on 09/26/2011 14:29

Grosso modo, j'ai installé jauth et jauthdb sans problème.

Puis, aujourd'hui, j'ai fait l'installation de master_admin. La page de visualisation des utilisateurs a un souci sur la requête de sélection :

SELECT `usr`.`usr_login` as `login`, `usr`.`usr_email` as `email`, `usr`.`usr_password` as `password` FROM `anm_jlx_user` AS `usr` ORDER BY anm_usr.`usr_login` asc LIMIT 0,20)

On voit ici que la table que j'ai préfixé anm_jlx_user (jlx_user étant le nom par défaut donné par jauthdb) ne correspond pas dans l'order by : anm_user (comme si le nom par défaut était différent).

Voilà, Merci de voir ce qu'il en est de ton côté Laurent ;)

PS : à priori ça se passe là : jDaoFactoryBase.class.php (ligne 363), mais comme j'ai du mettre 10 minutes à trouver ça, je pense que tu seras plus efficace ;)

PPS : Au niveau du dao, j'ai ça :

<primarytable name="usr" realname="jlx_user" primarykey="usr_login" />

où l'on voit bien les deux noms différents. Je pense que le Dao utilise les deux noms à deux endroits différents :/


Mindiell

  [Opened] [Jelix 1.3RC2]Bug après installation de master_admin

Reply #1 Posted by laurentj on 09/26/2011 15:08

Télécharge la nightly. c'est une régression qui a été corrigée il y a quelques jours.

  [Opened] [Jelix 1.3RC2]Bug après installation de master_admin

Reply #2 Posted by Mindiell on 09/26/2011 15:26

Ok, je vais regarder ça.

Par contre, pour désinstaller un module type jAuth, c'est mission impossible !


Mindiell

  [Opened] Re: [Jelix 1.3RC2]Bug après installation de master_admin

Reply #3 Posted by FlorianLB on 09/26/2011 19:30

Désinstallation d'un plugin de coordinateur/module auth :

  • Dans installer.ini.php, virer les 2 lignes qui concernent le module pour chaque point d'entrée.
  • Même fichier, virer le tonmodule.contexts = ...
  • Pour chaque point d'entrée concerné : virer le fichier auth.coord.ini.php et dans config.ini enlever auth="index/auth.coord.ini.php" de la section coordplugins

- FlorianLB.fr

  [Opened] [Jelix 1.3RC2]Bug après installation de master_admin

Reply #4 Posted by Mindiell on 09/27/2011 07:19

Merci, mais si tu veux le ré-installer plus tard, il faut aussi virer les lignes .access = 2 dans un des fichiers.


Mindiell

 
Page
  1. [Jelix 1.3RC2]Bug après installation de master_admin