Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] master admin

Posted by romeo on 11/04/2012 14:03

salut après avoir suivi le tutos pour le module master_admin, j'ai créer un nouvel application pour ma page d'administration, puis lorsque que je crèe le module master_admin dans le repertoire des modules,j'ai une erreur du genre: Error 500. A technical error has occured. Sorry for this trouble.

voici le lien qu'il me renvoit:

http://localhost/admin/administration/www/admin.php/jauth/login/form?auth_url_return=%2Fadmin%2Fadministration%2Fwww%2Fadmin.

sans oublier je nè pas scipécifier le virtual host j'acède à ma page par localhost/admin/administration/www/admin

en effet j'ai dans mon appli (projet) des modules que je veus affiché à la page d'administration se trouvant dans un autre appli (administration) dans admin, j'ai créer le module master_admin avec ces zones.et directement j'ai plus accès à ma page d'administration. pour ceux qui ont déja résolu ce problème,

  1. doit je créer mes modules administrables dans l'appli d'administration?
  2. comment créer les liens avec d'autres modules externes?

quelqu'un a une idé? a l'aide

  [Opened] master admin

Reply #1 Posted by laurentj on 11/05/2012 14:14

Bonjour,

j'ai une erreur du genre: Error 500. A technical error has occured. Sorry for this trouble

Comme je l'ai indiqué dans un autre message, ça ne sert à rien de nous indiquer ce message. Il faut nous indiquer le vrai message se trouvant dans les fichiers de log de ton appli.

Et sinon il est indiqué ici ce qu'il faut faire pour faire apparaitre des liens vers d'autres modules.

Et sinon assure-toi que les modules auquel tu veux accéder depuis le point d'entrée d'admin sont bien activé pour celui-ci.

 
Page
  1. master admin