Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] module master_admin

Posted by romeo on 10/17/2012 17:48

salut à tous, j’ai quelques soucis par rapport au module master_admin

en effet j’ai créer mon application myapp et a l’interieur j’ai un module communique qui contient un crud pour gerer les communiqués. j’ai index commepoint d’entré. en suivant le tutos j’ai installer le module d’administration dont le point d’entré est admin avec la commande php cmd.php initadmin admin.j’ai ensuite créer le module master_admin avec ces zones comme décrit dans le tutos puis voulant indiqué le module communique dans la page d’administration, j’ai une page avec erreur . en effet d’après le tutos j’ai d’abord déclarer le module dans les 2 fichiers de configuration.defaultconfig.ini.php donc voici le contenu de la section


admin="jacl2db_admin~*@classic, jauthdb_admin~*@classic, master_admin~*@classic"

[basic_significant_urlengine_entrypoints]
admin="jacl2db_admin~*@classic, jauthdb_admin~*@classic, master_admin~*@classic, communique~*@classic"

et /admin/config.ini.php

[simple_urlengine_entrypoints]
admin="jacl2db~*@classic, jauth~*@classic, jacl2db_admin~*@classic, jauthdb_admin~*@classic, master_admin~*@classic, communique~*@classic"

.

dans le module communiqué j’ai créer le fichier events.hml

<events xmlns="http://jelix.org/ns/events/1.0">
<listener name="info">
<event name="masteradminGetMenuContent" />


</listener>
</events>

et dans le repertoire /communique/classes/ le fichier info.listener.php

<?php
 class newsListener extends jEventListener {
 
 function onmasteradminGetMenuContent ($event){
 
 $event->add(new masterAdminMenuItem(’Communique’,"Gestion des communiqués",jUrl::get(’communique~default:index’),30,’general’));
$event->add(new masterAdminMenuItem(’type’, "Type communiqué",jUrl::get(’communique~default:index’), 31, ’general’));
$event->add(new masterAdminMenuItem(’recherche’, "Recherche",jZone::get(’communique~search’),32,’general’,’zone’));

 }
 
}


 
 }

maintenant je n’arive plus à acceder à ma page d’administration j’ai une erreur. voici le lien qui s’affiche

http://localhost/reunion/tontine/www/admin.php/jauth/login/form?auth_url_return=%2Freunion%2Ftontine%2Fwww%2Fadmin.

s’il vous plait à l’aide

  [Opened] module master_admin

Reply #1 Posted by laurentj on 10/23/2012 09:34

Bonjour,

maintenant je n’arive plus à acceder à ma page d’administration j’ai une erreur

difficile de t'aider quand tu ne nous indiques pas l'erreur en question. ça fait quoi ? ça affiche quoi ? qu'y a t-il dans les logs ? etc etc etc

  [Opened] module master_admin

Reply #2 Posted by vigier on 11/08/2012 12:48

Bonjour, il me semble que si ton listener se nomme 'info' alrs ta classe doit se nommer infoListener et pas newsListener

  [Opened] module master_admin

Reply #3 Posted by laurentj on 11/08/2012 15:45

ah oui, bien vu @vigier. probablement ça l'erreur...

 
Page
  1. module master_admin