Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Minify pas efficace

Posted by dlalleme on 11/15/2012 10:24

Bonjour,

J’essaie de mettre en œuvre minify.php et je n'obtiens pas le résultat attendu sur mes pages. Le CCS comme le JS n'est plus pris en compte par le navigateur (firefox).

Voici le code source :

<link type="text/css" href="/minify.php?f=/themes/default/css/style.css,/themes/default/css/jquery-ui.min.css" rel="stylesheet" />

<link rel="icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" />
<link rel="shortcut icon" type="image/x-icon" href="favicon.ico" />
<script type="text/javascript" src="/minify.php?f=/jelix/jquery/jquery.js,/jelix/jquery/ui/jquery.ui.core.min.js,/jelix/jquery/ui/jquery.ui.custom.min.js,/jelix/jquery/ui/jquery.ui.widget.min.js,/jelix/jquery/ui/jquery.ui.menu.min.js,/jelix/jquery/ui/jquery.ui.tooltip.min.js" ></script>
<script type="text/javascript" src="/minify.php?f=js/jquery.bxSlider.min.js,js/gestion.js" charset="UTF-8" ></script>

Et si je lance /http://monsite/minify.php?f=/themes/default/css/style.css,/themes/default/css/jquery-ui.min.css

Le navigateur affiche bien les sources CSS "minifiées"

Mais si je lance /http://monsite/minify.php?f=/jelix/jquery/jquery.js

J'ai une erreur HTTP/1.0 400 Bad Request J'ai cherché dans les log et essayé de comprendre le fonctionnement de l'outil mais rien à faire, je suis bloqué.

En attendant, je fais sans !

À bientôt
Denis

  [Opened] Minify pas efficace

Reply #1 Posted by laurentj on 11/16/2012 14:05

Bonjour,

c'est une erreur de Minify.

Voir la doc de Minify (ou ses sources) pour comprendre d'où vient l'erreur.

Il semble que Minify ait du mal avec certains fichiers JS. c'est peut être le cas de ceux de jquery et jquery.ui, qui, faut-il le rappeler, sont déjà minifiés.

Je vois d'ailleurs que tu cherches à inclure quasiement tout les plugins de jQuery UI. je te recommande de plutôt d'aller télécharger une version de jQuery.ui minifié qui contient tout ces plugins.

 
Page
  1. Minify pas efficace