- 1
[Opened] [Résolu] Configuration jMailer après déploiement
Posted by hello66 on 05/09/2013 22:49
Bonsoir,
J'ai developpé un site internet avec une interface d'inscription, des formulaires de contact ; après inscription un mail est automatiquement envoyé à l'inscrit (plusieurs autres fonctions envoient des mails...) En local, j'ai configuré mon serveur smtp sans aucun problème et ça a toujours marché... Mais une fois le site en ligne ça ne marche plus, voilà le message d'erreur :
Erreur SMTP : Impossible de se connecter au serveur SMTP. Code: 0 File: /homepages/24/d346660744/htdocs/raidhei.fr/jelix/lib/phpMailer/class.phpmailer.php 817 0 PHPMailer->SmtpConnect() lib:phpMailer/class.phpmailer.php 702 1 PHPMailer->SmtpSend() lib:jelix/utils/jMailer.class.php 253 2 jMailer->SmtpSend() lib:phpMailer/class.phpmailer.php 574 3 PHPMailer->Send() lib:jelix/utils/jMailer.class.php 194 4 jMailer->Send() app:modules/site_internet/controllers/default.classic.php 417 5 defaultCtrl->saveOrga() lib:jelix/core/jCoordinator.class.php 195 6 jCoordinator->process() app:..//index.php 19
Si vous avez une idée, je suis intéressée.
Merci d'avance de votre aide
[Opened] Configuration jMailer après déploiement
Posted by foxmask on 05/10/2013 00:13
bonsoir,
si votre site est chez un hébergeur alors ne mettez aucune adresse smtp , ainsi PHP utilisera la commande sendmail laquelle utilise le serveur SMTP de l'hébergeur
@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !
[Opened] Configuration jMailer après déploiement
Posted by hello66 on 05/10/2013 12:00
Super ça marche. Merci beaucoup. Mon site est maintenant terminé :)
Bonne journée à tous
- 1