Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Newbie: Migration d'un site

Posted by Nania on 07/25/2013 10:32

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai developpé mon site chez moi tranquillement et maintenant je souhaite le faire heberger, j'ai migré mes sources sur le nouveau serveur, changé mes profiles.ini.php pour la base de donnée, mon site semble presque se comporter normalement excepté l'interface administrateur (crée avec jauth), lorsque je tente d'acceder à la page d'administration j'ai un superbe écran blanc (que les plus curieux pourront retrouver ICI ) je ne comprend pas d'où ça vient ni ce qui peux causer ça. quelqu'un aurait un semblant de piste?

sachant que tout marchait sur mon serveur en local. la seule difference visible à part ce vide total est au niveau des URL:

maison: cmsICR/www/admin.php/jauth/login/form?auth_url_return=%2FcmsICR%2Fwww%2Fadmin.php%2F

web: icr/cmsICR/www/admin.php/jauth/login/form?auth_url_return=%2Ficr%2FcmsICR%2Fwww%2Fadmin.php

Merci d'avance. cordialement

  [Opened] Newbie: Migration d'un site

Reply #1 Posted by Nania on 07/25/2013 14:05

J'ai peut-etre un élément, il est possible étant donné qu'il y a un niveau suplémentaire dans l'arborescence qu'il ne retrouve pas les librairies corespondantes au master_admin, ou puis-je modifier le path vers jelix?

  [Opened] Newbie: Migration d'un site

Reply #2 Posted by yan_vn on 07/25/2013 15:02

Bonsoir,

Je viens d'essayer votre URL et ça me retourne bien le formulaire de login. Le path vers Jelix se précise dans application.init.php à la racine de l'application, mais je ne pense pas que ce soit le problème. Je penserais plutôt à un problème de cache ou de réécriture d'URL peut-être.

Yannick.


Yannick DEVOS - http://www.nature-mekong.com/

 
Page
  1. Newbie: Migration d'un site