Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] [[résolu]]Bouton de navigation, pagelinks et form

Posted by sentenzaced on 10/19/2013 11:14

Bonjour, J'ai une liste d'enregistrements avec une pagination par le plugin pagelinks et un formulaire de recherche pour affiner la liste. Quand on va sur un enregistrement et que l'on appui sur le bouton du navigateur "page précédente" il indique que "le document a expiré". Je cherche à éviter ce problème. J'ai lu pas mal de chose la dessus mais je suis un peu perdu: j'ai mis le plugin history mais sans résultat, alors je ne sais pas si je dois avoir recours au systeme de session (que je n'ai jamais utilisé d'ailleurs, merci à jelix) et surtout comment faire. Est-ce que quelqu'un pourrais me donner une piste de solution ou tout au moins une liste à suivre (même si elle est concise, je suis preneur)

D'avance merci

  [Opened] Bouton de navigation, pagelinks et form

Reply #1 Posted by foxmask on 10/19/2013 12:54

c'est normal si vous veniez de la page de recherche.

quand on fait une saisie dans un formulaire, jelix ajoute un champ caché, un token pour la sécurité des données. token qui est temporaire. Du coup quand on revient sur un formulaire on se confronte à ce comportement.

donc on est obligé de repasser par la page de recherche et soumettre une recherche de nouveau


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Bouton de navigation, pagelinks et form

Reply #2 Posted by sentenzaced on 10/19/2013 13:03

Merci pour ta réponse, Mais on ne peut rien faire sur ce comportement ou on doit passer en paramètre les variables de recherche pour recréer un formulaire ? Il ne va pas rechercher le formulaire avec le token précédent? ?

  [Opened] Bouton de navigation, pagelinks et form

Reply #3 Posted by foxmask on 10/20/2013 21:03

si mais c'est justement parce que le token n'est plus valide qui produit c'est erreur.


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Re: Bouton de navigation, pagelinks et form

Reply #4 Posted by sentenzaced on 10/21/2013 16:48

Merci pour ta réponse Foxmask. Je vais revoir comment est fait mon contrôleur.

  [Opened] Bouton de navigation, pagelinks et form

Reply #5 Posted by sentenzaced on 10/21/2013 19:21

Je sèche un peu !!! En fait si le formulaire est inclus dans la page de résultats de la recherche alors comment faire? C'est surtout du à mes lacunes en programmation lol

  [Opened] Re: Bouton de navigation, pagelinks et form

Reply #6 Posted by sentenzaced on 10/23/2013 22:37

Merci pour ton aide Foxmask, en fait ça venait de la methode d'envoi du formulaire qui fallait passer à GET !!! Pour moi les vacances sont loin, on dirait !!

 
Page
  1. Re: Bouton de navigation, pagelinks et form