Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] master_admin vide

Posted by laurentb on 04/28/2014 09:00

Bonjour, J'essaie de gérer les droits utilisateurs avec master-admin. l'installation c'est bien passée : j'y accède : j'ai bien le titre "Tableau de bord" et le menu système avec le lien préférences. mais c'est tout ! En cherchant un peu j'ai ajouté le module jacl2db_admin:

php cmd.php installmodule jacl2db_admin

il est bien dans l'installer.ini.php

jacl2db_admin.installed=1
jacl2db_admin.version=1.3

mis jauthdb_admin=2 dans default.config.ini vidé lé cache.

toujours pas de menu pour gérer les droits dans l'interface. Est-ce que vous avez une idée ?

Par avance merci
Laurent

  [Opened] master_admin vide

Reply #1 Posted by laurentj on 04/28/2014 09:50

Bonjour,

je dirais que le module jacl2 et jacl2db ne sont pas bien installé, ou que l'utilisateur par lequel tu te connectes n'as tout simplement pas les droits de gérer les droits. Par défaut, l'utilisateur "admin" les as, mais si la procédure d'installation classique n'as pas été suivi, il se peut que cela ne soit pas le cas. Regarde le contenu des tables sql correspondantes.

  [Opened] master_admin vide

Reply #2 Posted by laurentb on 04/28/2014 10:08

Bien vu !
Effectivement, seul le sujet jprefs.prefs.list à été créé dans jacl2_subject (ce qui explique que ce soit le seul auquel j'ai accès)
y a t-il un SQL ou un php avec la liste des droits pour que je les crés à la main ?

  [Opened] master_admin vide

Reply #3 Posted by foxmask on 04/28/2014 16:18

si le projet n'en est qu'à ses débuts, je dirai de refaire le projet de 0 . Sinon en faire un nouveau "propre" puis exporter les tables qui contiennent les droits pour les importer dans la base .


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

 
Page
  1. master_admin vide