Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Jcommunity et jelix 1.6 [RESOLU]

Posted by info2012 on 04/14/2015 14:13

Bonjour,

Le module Jcommunity 0.3.1 est-il compatible avec jelix 1.6.2 ?

Car quand j'essaye de l'installer, j'obtiens cette erreur:

The module jcommunity needs another jelix version (1.4 - 1.5.)

Merci beaucoup.

Bonne journée

  [Opened] Jcommunity et jelix 1.6

Reply #1 Posted by laurentj on 04/14/2015 16:02

Bonjour,

Comme le message le dit, il n'est pas compatible "officiellement". Mais je crois qu'il peut fonctionner : modifier alors simplement ses fichiers module.xml pour changer le maxversion de Jelix, et lancer la réinstallation.

Laurent

  [Opened] Re: Jcommunity et jelix 1.6

Reply #2 Posted by info2012 on 04/15/2015 10:31

Bonjour,

Merci Laurent, je n'avais pas oser le faire :).

Le module semble s'installer mais, ça ne change rien au niveau de l'application. Bon, c'est vrai que je n'ai rien configuré, j'ai juste installé le module sauvagement pour voir si ça passe.

Par contre, j'ai lu le fichier INSTALL, mais je comprend pas trop la démarche à effectuer: Actuellement mon appli tourne avec jelix_admin et et jauth. Faut-il désinstaller jelix_admin et jauth, ou alors est-il possible de faire fonctionner le module jcommunity en même temps que jelix_admin et jauth? Dans ce cas, il faut rajouter des champs dans la table jlx_user?

Merci.

Bonne journée.

  [Opened] Re: Jcommunity et jelix 1.6

Reply #3 Posted by laurentj on 04/15/2015 19:10

  • J'ai déplacé le dépot, il se trouve maintenant ici https://github.com/jelix/jcommunity-module/
  • on peut l'installer via Composer https://packagist.org/packages/jelix/jcommunity-module
  • j'ai réécris toute la doc d'installation
  • Et j'ai sorti une v1.0 qui est compatible avec Jelix 1.6
;-)

Pour ton appli, il faut désactiver les modules jauth et jauthdb. Pour la compatibilité avec master_admin, ça devrait être ok.

Pour ta table des users, il faut qu'il y ait les champs de la table jcommunity (qui est installée par défaut), et le dao et formulaire doivent correspondre. Ces deux fichiers bien déclaré dans le auth.coord.ini.php.

  [Opened] Jcommunity et jelix 1.6

Reply #4 Posted by info2012 on 04/16/2015 10:06

Bonjour,

Wahou, quelle rapidité :) :). Merci 40000 fois Laurent. Je vais m'y mettre tout de suite :).

Bonne journée

 
Page
  1. Jcommunity et jelix 1.6