Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] jAcl

Posted by abys on 01/21/2008 18:31

Bonjour, Existe t il un moyen de definir d'autres nom de tables que celle par defaut pour gerer les ACL ? Si oui comment ? merci

jacl_group jacl_user_group jacl_right_values_group jacl_right_values jacl_subject jacl_rights

[Opened] Re: jAcl

Reply #1 Posted by laurentj on 01/21/2008 21:19

Salut,

Les tables étant assez spécifiques, quelle est la raison ?

Laurent

Reply #2 Posted by abys on 01/22/2008 09:42

La raison est purement esthetique, mes tables n ont pas la meme convention de nommage, c'est tout. Le contenu serait le meme.

Reply #3 Posted by laurentj on 01/22/2008 10:27

Tu peux "surcharger" les daos. Voir la doc que j'ai écrit hier soir. Ainsi tu fais un copier coller des daos dans un fichier dans var/overloads/, et tu y change le nom des tables.

Reply #4 Posted by abys on 01/22/2008 18:08

ok merci

Reply #5 Posted by abys on 01/23/2008 19:57

J ai tester le tuto JACL et il me met cette erreur :

error 403 Erreur dans la requête (You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ')' at line 1(SELECT `r`.`id_aclsbj`, `r`.`id_aclgrp`, `r`.`id_aclres`, `r`.`value` FROM `fr_jacl_rights` AS `r` WHERE `r`.`id_aclsbj` ='cms.articles' AND `r`.`id_aclres` = '' AND `r`.`id_aclgrp` IN ())) D:\Mes Sites Web\jelix\lib\jelix\plugins\db\mysql\mysql.dbconnection.php 104

Reply #6 Posted by laurentj on 01/24/2008 00:08

Quel tuto jAcl ? Il y a une doc sur jAcl, mais pas de tuto.

L'erreur apparait en faisant quoi ? (il semble que tu as oublié un user à un groupe ou quelque chose comme ça).

Reply #7 Posted by abys on 01/24/2008 10:10

oui plutot la doc. J ai creer la base et inserer les enregistrements standard fournis avec jelix, et j ai essayer de me connecter.

J ai deja fait l authentification qui fonctionne tres bien.

Effectivement dans les enregistrements standard y a pas de login definit, ca doit etre ca je vais tester

merci

Reply #8 Posted by abys on 01/24/2008 18:17

Est ce que quelqu'un a reussi a mettre en place un systeme de droit simple. Pour ma part j ai rien compris a la doc, si vous avez un code ce serait super merci

Reply #9 Posted by laurentj on 01/25/2008 09:45

Qu'est ce que tu n'as pas compris ?

Page
  1. jAcl