Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] [1.1] Exception sur createdaocrud

Posted by yferp on 04/22/2008 12:11

Bonjour

Lorsque j'essaie de créer un 'daocrud' sous jelix 1.1 j'obtiens les exception suivantes:

 Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message '(24)Error while writing ini file \defaultconfig.ini.php.resultini.php' in C:\wamp\www\jelix-1.1a1pre-dev\lib\jelix\utils\jIniFile.class.php:65
 Stack trace:
 #0 C:\wamp\www\jelix-1.1a1pre-dev\lib\jelix\core\jConfigCompiler.class.php(98):
 jIniFile::write(Array, '\defaultconfig....', ';<?php die('');...')
 #1 C:\wamp\www\jelix-1.1a1pre-dev\lib\jelix\core\jConfig.class.php(75): jConfigCompiler::read('defaultconfig.i...')
 #2 C:\wamp\www\jelix-1.1a1pre-dev\lib\jelix-scripts\includes\utils.lib.php(143):
 jConfig::load('defaultconfig.i...')
 #3 C:\wamp\www\jelix-1.1a1pre-dev\lib\jelix-scripts\commands\createdaocrud.cmd.php(43): jxs_init_jelix_env()
 #4 C:\wamp\www\jelix-1.1a1pre-dev\lib\jelix-scripts\jelix.php(108): createdaocrudCommand->run()
 #5 {main}
  thrown in C:\wamp\www\jelix-1.1a1pre-dev\lib\jelix\utils\jIniFile.class.php on
 line 65

En utilisant la même base et la même config sur jelix 1.0.1, je n'ai aucun problème.. est ce un bug ou une mauvaise config?

Merci

  [Opened] Re: [1.1] Exception sur createdaocrud

Reply #1 Posted by laurentj on 04/23/2008 12:11

Salut,

non, c'est juste un problème de droit apparement sur le fichier en question. Vide ton temp avant ou met les droits pour tout le monde.

 
Page
  1. [1.1] Exception sur createdaocrud