Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Warning dans jFormsCompiler

Posted by yferp on 08/12/2008 20:46

Bonsoir,

J'ai depuis quelques jours un warning lors de la mise en cache de mes jforms :

Warning: Call-time pass-by-reference has been deprecated; If you would like to pass it by reference, modify the declaration of runtime function name(). If you would like to enable call-time pass-by-reference, you can set allow_call_time_pass_reference to true in your INI file in ...jFormsCompiler_jf_1_1.class.php on line 112

C'est apparu depuis que j'ai récupéré la dernière version du trunk, je ne me souviens plus de celle que j'utilisais avant.

En fait à voir le code le warning me choque pas, je me demande juste pourquoi je suis le seul à le voir (sur deux projets, deux serveurs).

Et accessoirement j'ai un probleme de données qui ne s'enregistrent pas lors du submit mais ca c'est autre chose..

Cordialement

  [Opened] Re: Warning dans jFormsCompiler

Reply #1 Posted by laurentj on 08/13/2008 00:35

Salut,

merci d'avoir détecter cette notice. C'est en effet un truc à corriger. Si tu pouvais créer un ticket sur le bug tracker, ça serait sympa :-) (http://developer.jelix.org)

pour le problème des données qui ne s'enregistrent pas, essaye de comprendre d'où ça vient. Si tu penses que ça ne vient pas de toi, créer un autre ticket.

  [Opened] Re: Warning dans jFormsCompiler

Reply #2 Posted by yferp on 08/13/2008 18:49

Ticket posté

Pour les données qui s'enregistrent pas c'est juste que je faisais un get au lieu d'un fill... 2 mois sans utiliser jelix et pouf je fais n'importe quoi.

 
Page
  1. Re: Warning dans jFormsCompiler