- 1
[Opened] jResponseXml null ? [résolu]
Posted by cowa on 11/14/2008 17:00
Bonjour, voici ce que je souhaite faire :
- j'ai des traitements lourds à effectuer en PHP (du traitement d'image), si je les exécute depuis une action, ma requête tombe en time-out, ou j'ai une erreur 500
- j'ai donc eu l'idée d'utiliser une requête XML pour ajaxifier le tout
J'ai donc eu recours à une méthode personnalisée dans mon contrôleur principal :
function generateThumbs() { $rep = $this->getResponse('xml'); $id = $this->param('id'); $form = jForms :: create('admin~wallpaper', $id); $form->initFromDao("admin~wallpaper", $id); $nomFichier = $form->getData('nom'); $this->resizeWallpaper($nomFichier, 2560, 1600); $this->resizeWallpaper($nomFichier, 1920, 1200); $this->resizeWallpaper($nomFichier, 1680, 1050); $this->resizeWallpaper($nomFichier, 1440, 900); $this->resizeWallpaper($nomFichier, 1600, 1200); $this->resizeWallpaper($nomFichier, 1400, 1050); $this->resizeWallpaper($nomFichier, 1280, 960); $this->resizeWallpaper($nomFichier, 1024, 768); $rep->content = '<result> OK </result>'; return $rep; }
Que j'appelle via une URL du type
http://localhost/index.php?id=2&module=admin&action=wallpaper:generatethumbs
Le souci, c'est que j'ai l'erreur suivante :
[error 132] Réponse non spécifiée (action admin~wallpaper:generatethumbs@classic) F:\xampplite\htdocs\lib\jelix\core\jCoordinator.class.php 229
Pourquoi ma variable $rep serait-elle null ? En débogage, je vois qu'elle est bien settée.
[Opened] Re: jResponseXml null ? [résolu]
Posted by laurentj on 11/15/2008 15:20
Je ne vois pas le problème.
Pourquoi il est marqué "résolu" dans le sujet du commentaire ? si c'est résolu, quel était le problème ?
- 1