Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] jForms, choix amélioré et affichage personnalisé

Posted by Le_Trurc on 12/03/2008 02:00

Bonsoir,

J'ai réalisé un document XML en utilisant l'élément <choice> pour le formulaire (http://jelix.org/articles/fr/manuel-1.1/(..)). Le formulaire en lui même semble fonctionner correctement, lorsque j'utilise le plugin de template formfull...

Aussi, j'aimerais personnaliser l'affichage du formulaire, en utilisant le plugin form, ctrl_label et ctrl_control. Cependant, je n'y parviens pas : les éléments <item> (balisant les choix) n'ayant pas d'attribut ref, il s'avère impossible de les sélectionner avec ctrl_label ou ctrl_control.

Comment puis-je m'y prendre pour afficher un tel formulaire de manière personnalisée ?

Merci.

[Opened] Re: jForms, choix amélioré et affichage personnalisé

Reply #1 Posted by Le_Trurc on 12/03/2008 10:34

Bonjour,

J'ai mis en ligne quelques code sources, au besoin :

Merci.

Reply #2 Posted by laurentj on 12/03/2008 10:34

Salut,

tu ne peux pas personnaliser pour le moment l'affichage d'un control <choice> et son contenu (sauf via CSS bien entendu).

Reply #3 Posted by Le_Trurc on 12/03/2008 10:49

Merci Laurent,

C'est précisément la réponse que je redoutais... :-D (C'est pas bien grave, je m'arrangerai)

Je trouve cette fonctionnalité <choice> très pratique. Néanmoins, en l'état, son utilisation est quelque peu compromise. Est-il prévu, dans les prochaines version, que cela soit possible ?

Page
  1. jForms, choix amélioré et affichage personnalisé