Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Changement d'affichage des radiobuttons

Posted by SaMot91 on 12/25/2008 20:13

Bonsoir,

C'est -encore- moi :)

Je souhaiterais pouvoir modifier l'apparence des radiobuttons. Actuellement, ils sont affichés à la suite les uns des autres.

Je ne sais trop comment les modifier. Je souhaiterais par exemple les afficher en sautant une ligne entre chaque.

un peu de code :

 <radiobuttons ref="CODE_PROFILE" required="true">
      <label>Profil</label>
      <datasource dao="user~profile" method="findAll"
                  labelproperty="NAME_PROFILE" valueproperty="CODE_PROFILE"/>
 </radiobuttons>

Merci d'avance ;)

  [Opened] Re: Changement d'affichage des radiobuttons

Reply #1 Posted by manooweb on 12/28/2008 09:53

Salut,

ben si tu essaies avec un affichage sans personnalisation je pense que c'est normal.

Regardes du côté des affichages controlés http://jelix.org/articles/fr/manuel-1.1/jforms/affichage

Sinon côté plugin(générateur) de formulaire si çà ne te convient toujours pas. Sachant que tu peux très bien surchargé le plugin "html" qui existe déjà (c'est celui par défaut).


Manu

  [Opened] Re: Changement d'affichage des radiobuttons

Reply #2 Posted by laurentj on 12/28/2008 12:01

Salut,

si tu regardes bien le code HTML généré, tu as tout plein de span et de classes qui te permettent de styler en CSS comme tu veux. (en mettant par exemple un display:block sur les spans de chaque radiobutton)

  [Opened] Re: Changement d'affichage des radiobuttons

Reply #3 Posted by SaMot91 on 12/28/2008 17:45

Merci pour vos réponse. J'avais déjà regardé dans le manuel à la rubrique affichage, mais il n'était pas question de radiobuttons donc pas sur de la marche à suivre.

Je vais donc appliquer pour le moment la méthode de laurent. Je n'y avais même pas pensé :/

Merci!

 
Page
  1. Changement d'affichage des radiobuttons