Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] jAuth

Posted by yamsuz on 01/30/2009 15:21

Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai fait un site qui marche très bien en local, serveur easyphp. Il marche également très bien sur OVH.

Par contre mon client à voulu prendre la dédibox. Il a installer easyphp et à partir de là on ne peut utiliser le site (après s'être authentifié) qu'avec mozilla. Le site ne fonctionne pas si on utilise IE7.

Je me doute que ça doit être un problème du serveur, mais je ne vois pas lequel.

Si vous avez déjà rencontré le problème ou si vous avez une idée, je suis prenneur de toute remarque constructive.

Merci d'avance

  [Opened] Re: jAuth

Reply #1 Posted by laurentj on 01/30/2009 15:23

Et il est configuré pour accepter les cookies le IE7 ?

Le site ne fonctionne pas si on utilise IE7.

C'est possible, à chaque fois qu'il y a un problème, d'arreter de dire "ça ne marche pas" et d'expliquer plutôt les vrais symptômes ?

c'est pas la première fois que je le dis sur ces forums...

  [Opened] Re: jAuth

Reply #2 Posted by yamsuz on 01/30/2009 15:28

mon IE7 est bien configuré.

J'ai plusieurs site en jelix avec jAuth, et jusque là je n'ai aucun problème (avec mon IE7), sauf pour le site de la dédibox.

Ce n'est pas un problème de configuration du client car le client marche très bien avec les autres site jelix.

  [Opened] Re: jAuth

Reply #3 Posted by yamsuz on 01/30/2009 15:30

Je viens de faire un test à partir du serveur dédibox et IE7 du serveur.

Si je mets l'adresse localhost aucun problème, par contre si je mets l'adresse du site ça marche pas.

  [Opened] Re: jAuth

Reply #4 Posted by yamsuz on 01/30/2009 15:36

Je suis tout à fait d'accord avec toi Laurent, mais je n'ai rien décidé, par contre j'ai bien exprimé les mêmes doutes que toi. Mais voila le problème est là, et je dois le corriger. Mais je suis d'accord avec toi à 300%.

  [Opened] Re: jAuth

Reply #5 Posted by yamsuz on 01/30/2009 23:29

Je viens de trouver, c'est le bloqueur de fenetre de IE7. Par contre je ne comprend pas pourquoi il s'est déclenché comme ça sur ce site et pas sur les autres ???

  [Opened] Re: jAuth

Reply #6 Posted by yamsuz on 02/01/2009 22:35

Il va falloir que je fasse des recherches à ce niveau (le pourquoi du comment) car j'avoue être un peu déboussolé.

Je te remercie pour ton aide Laurent

 
Page
  1. Re: jAuth