Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] Deux formulaires jforms en AJAX et jforms_jquery.js = Erreur

Posted by SaMot91 on 02/08/2009 23:05

Bonsoir,

J'ai peut être une colle pour vous :

J'ai une page web classique (jResponseHtml) qui appel plusieurs page en AJAX (jResponseHtmlfragment). Bien, jusque là, pas de problème. Dans une page appelé en AJAX, il y a un formulaire. Dans cette page, j'appel, via une action, une autre page en mode AJAX qui affiche un autre formulaire. (via jQuery et d'autres plugins jQuery style Ajaxify)

Bien tout cela pour le moment se passe sans encombre. Les deux formulaires ont des comportements normaux. C'est à dire que lorsque je valide un formulaire, je reste sur la page actuelle, et j'affiche un message sur celle-ci une fois le formulaire transmis.

Le problème ?

Lorsque j'inclus dans ma réponse HTML (la page "mère") le fichier "jforms_jquery.js" afin de ne plus avoir d'erreurs javascripts concernant les jformsJQ etc..., le second formulaire appelé dans la page n'a pas le même comportement et cela m'affiche, lors de sa validation, le message sur une page vierge.

Donc clairement, il y a un problème au niveau du javascript lorsqu'il y a deux ou plus formulaire et que le fichier jforms_jquery est inclus.

Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment ?

Je vois pas trop quels morceaux de code je peux inclure pour situer le problème ...

J'espère avoir été clair.

Merci d'avance :)

ps: J'utilise la version 1.1RC3 .

[Opened] Re: Deux formulaires jforms en AJAX et jforms_jquery.js = Erreur

Reply #1 Posted by bballizlife on 02/09/2009 09:13

Là comme ça, sans un test case simple, très difficile de t'aider. Tu as essayé de débugguer pour trouver où et pourquoi ça coince ?

N'importe comment c'est dans la doc

Page
  1. Deux formulaires jforms en AJAX et jforms_jquery.js = Erreur