Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] datepicker

Posted by ling on 02/14/2009 16:12

Je sais bien que le sujet a déjà été lancé et même résolu, mais je n'y arrive pas : J'ai généré un formulaire (avec createdaocrud) dont l'un des champs est la date de naissance de l'utilisateur. Le fait de déclarer un type="date" dans mon users.form.xml affiche automatiquement le datepicker pour ce champ.

Jusque là tout va bien, mais j'aimerais afficher les années de 1900 à aujourd'hui et non pas les valeurs par défaut de 1999 à 2018.

Et là j'y arrive pas:

voici le code du jForm :

<tr>
		<th scope="row"><label class="jforms-label" for="jforms_users_users_datenaissance" title="Le format de la date est aaaa-mm-jj">datenaissance</label></th>
		<td>
			<input type="text" name="datenaissance" id="jforms_users_users_datenaissance" title="Le format de la date est aaaa-mm-jj" value=""/><span class="jforms-help"><a href="javascript:jFormsJQ.showHelp('jforms_users_users','datenaissance')">?</a></span>
		</td>
	</tr>

et voici mon appel au javascript dans le controlleur:

$rep->addJSCode('$(document).ready(function(){$("#jforms_users_users_datenaissance").datepicker({ minDate: new Date(1950, 1 - 1, 1) });});');

et quand je lance la page, je n'ai même plus le petit icône du calendrier et firebug m'indique une erreur javascript :

FIREBUG> $("#jforms_users_users_datenaissance").datepicker is not a function

Si je retire la ligne de mon controlleur, alors le problème disparaît (mais je ne peux pas paramétrer mon datepicker).

Que dois-je faire alors ?

Page
  1. datepicker