- 1
[Opened] datepicker
Posted by ling on 02/14/2009 16:12
Je sais bien que le sujet a déjà été lancé et même résolu, mais je n'y arrive pas : J'ai généré un formulaire (avec createdaocrud) dont l'un des champs est la date de naissance de l'utilisateur. Le fait de déclarer un type="date" dans mon users.form.xml affiche automatiquement le datepicker pour ce champ.
Jusque là tout va bien, mais j'aimerais afficher les années de 1900 à aujourd'hui et non pas les valeurs par défaut de 1999 à 2018.
Et là j'y arrive pas:
voici le code du jForm :
<tr> <th scope="row"><label class="jforms-label" for="jforms_users_users_datenaissance" title="Le format de la date est aaaa-mm-jj">datenaissance</label></th> <td> <input type="text" name="datenaissance" id="jforms_users_users_datenaissance" title="Le format de la date est aaaa-mm-jj" value=""/><span class="jforms-help"><a href="javascript:jFormsJQ.showHelp('jforms_users_users','datenaissance')">?</a></span> </td> </tr>
et voici mon appel au javascript dans le controlleur:
$rep->addJSCode('$(document).ready(function(){$("#jforms_users_users_datenaissance").datepicker({ minDate: new Date(1950, 1 - 1, 1) });});');
et quand je lance la page, je n'ai même plus le petit icône du calendrier et firebug m'indique une erreur javascript :
FIREBUG> $("#jforms_users_users_datenaissance").datepicker is not a function
Si je retire la ligne de mon controlleur, alors le problème disparaît (mais je ne peux pas paramétrer mon datepicker).
Que dois-je faire alors ?
- 1