Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] [Jelix 1.1] Master Admin

Posted by Yann.L on 02/16/2009 11:25

Bonjour,

Je voudrais utiliser le master_admin, mais une version modifié par mes soins, pour éviter tous problèmes lors d'une MAJ de Jelix, je souhaiterai donc avoir mon application admin basé sur le master_admin de jelix, dans mon application.

Je ne sais pas trop comment m' y prendre, j'ai vu qu'il existe dans lib/jelix-admin-modules/ 3 modules, mais je ne penses pas qu'un copier/coller soit suffisant.

Si vous avez une idée de comment faire je suis preneur.

[Opened] Re: [Jelix 1.1] Master Admin

Reply #1 Posted by Yann.L on 02/16/2009 11:46

Je crois avoir trouvé, voici la procédure que j'ai effectué :

1. créer l'application admin en suivant les indications sur le blog de laurent
  2. copier le contenu de lib\jelix-admin-modules dans le dossier modules de votre application admin
  3. faite vos modifications.

Bon dev :D

Reply #2 Posted by bballizlife on 02/16/2009 12:17

Et quand nous allons modifier les modules de bases de Jelix, tu vas faire comment ?

N'importe comment c'est dans la doc

Reply #3 Posted by Yann.L on 02/16/2009 13:56

Je voulais le Master Admin pour me servir de base a mon module d'admin et l'adapter au plus prés aux besoins de mon application ... je n'aurais donc pas forcement besoin d'intégrer les modifications des prochaines version du master admin.

Reply #4 Posted by Yann.L on 04/09/2009 10:39

En gros pour le moment il s'agit d'avoir un admin sur certaines tables de la base de données (table de paramétrage), c'est pas vraiment spécifique je l'admet, mais ça risque de pas mal évolué dans les mois qui viennent, avec de nouvelle fonctionnalité (le projet en est qu'a ses débuts)

Je pense que ça peut être intéressant d'avoir un script, à la manière du master-admin, qui génère un système d'administration via CRUD sur des tables de paramétrage. Il y a tous de disponible dans Jelix ça doit pas être bien sorcier ^^

Page
  1. [Jelix 1.1] Master Admin