Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] Migration 1.1 beta RC3 vers 1.1

Posted by yamsuz on 02/18/2009 09:42

Bonjour à tous,

Je viens de voir que la version 1.1 est sortie, je l'ai donc téléchargé et j'ai voulu l'installer, et voila les problèmes qui commence, mais je suis sur que c'est parceque j'ai oublié quelque chose.

J'ai donc remplacé le répertoire Lib, j'ai vidé le temp/monAppli

J'ai essayé, et la page de connexion n'a pas toutes les informations à l'écran (images notamment). J'essai quand même de passer, et je rentre avec le login. C'est bon ça marche, super, mais en regardant le résultat de la page d'accueil (après être logué), il affiche une erreur au moment de faire les tests avec jAcl2 et il affiche l'erreur suivante :

[exception 370] 
 Driver pour jAcl non trouvé
 .\lib\jelix\acl\jAcl2.class.php 42

Je me suis donc dis que j'avais oublié quelque chose, j'ai donc repris le fichier de configuration "auth.coord.ini.php" et j'ai remplacé profil par profile (une question en passant la propriété est vide c'est normal ?) Mais toujours rien, avez vous une idée ?

Merci d'avance

[Opened] Re: Migration 1.1 beta RC3 vers 1.1

Reply #1 Posted by yamsuz on 02/18/2009 10:24

Re-bonjour,

Je viens de trouver mon problème pour les jAcl

J'explique ce qui s'est passé, j'ai commencé le développement avec la version 1.0.6 (je crois), quand la version 1.1 beta RC1 est sortie, je l'ai utilisé jusque la version 1.1 RC3. J'utilisais donc le jAcl2, et comme ça a toujours marché, j'ai pas cherché à comprendre pourquoi ça marche. Mais voila, j'avais oublié une configuration le driver jAcl2 qui était resté sur la version jAcl.

Page
  1. Re: Migration 1.1 beta RC3 vers 1.1