Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] jxauth

Posted by happyjo on 10/22/2006 19:19

Bonsoir,

J'ai des soucis avec jxauth. J'ai bien suivis la doc suivante : http://jelix.org/articles/manuel/authentification

copie du fichier auth.plugin.ini.php.dist dans var/config copie des instructions dans le fichier de configuration ajouté public $pluginParams à mes controlers

mais après ? y a t'il une documentation sur ce module car je ne vois rien dans l'api ni dans le manuel pour la suite. car ca prend tout en charge et ca à l'air bien pratique.

Mon but est qu'il se base, sur des données de ma base pour l'authentification, mais j'ai du mal regarder car je ne vois nul pars comment le paramétrer. Quelqun pourrait m'aider svp ?

  [Opened] Re: jxauth

Reply #1 Posted by laurentj on 10/23/2006 13:21

tu as copié auth.plugin.ini.php.dist, mais l'as tu édité pour mettre les paramètres selon tes besoins ?

  [Opened] Re: jxauth

Reply #2 Posted by happyjo on 10/23/2006 22:13

Ben en même temps y a pas foule de choses à modifier dans ce fichier, il est déjà correctement pre-remplis

  [Opened] Re: jxauth

Reply #3 Posted by laurentj on 10/24/2006 11:35

bon sinon, c'est quoi exactement ton souci, que veux tu faire exactement ?

  [Opened] Re: jxauth

Reply #4 Posted by happyjo on 10/25/2006 20:15

Ben je voudrai faire une interface de connexion, qui se base sur une table de ma base, admettons que soit : table ident id login pass

Comment mettre en place tout sa, est-il préférable que j'utilise jauth ? Je te remercie laurent :)

 
Page
  1. Re: jxauth