- 1
[Opened] Redéfinir une réponse pour jAuth
Posted by yamsuz on 03/23/2009 10:29
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de redéfinir une réponse pour jAuth. voici ce que j'ai fait :
Créer un fichier response\htmlauth.class.php Modification du fichier defaultconfig en rajoutant htmlauth=htmlauth dans la section [response]
Le fichier htmlauth.class.php est une copie de myHtmlResponse.class
Jusque là pas trop de problème. Par contre j'aimerai changer le template pour la page de connexion. J'ai donc rajouter une fonction dans ma classe : htmlauth
protected function doAfterActions() { $this->bodyTpl = 'Accueil~login.form'; }
Première question, est-ce que j'ai bien tout fait ?
Deuxième question, j'ai l'erreur suivante provenant de mon template :
Undefined index: failed
Cette erreur je ne l'avais pas si je modifié directement le template de base de jauth
Merci de votre aide.
[Opened] Re: Redéfinir une réponse pour jAuth
Posted by laurentj on 03/23/2009 11:12
Bonjour,
Première question, est-ce que j'ai bien tout fait ?
Oui pourquoi pas. Tu as aussi la solution de "l'overload" (fichiers de theme)
Cette erreur je ne l'avais pas si je modifié directement le template de base de jauth
Bah à priori, tu n'a pas mis ce qu'il fallait dans ton template. Celui ci ne doit pas reprendre le formulaire, mais juste avoir un {$MAIN} (et autre balise html en dehors du formulaire) dans lequel le formulaire du module jauth ira se mettre automatiquement. Si c'est le formulaire que tu veux changer, il faut soit overloader le template de jauth, soit utiliser ton propre controleur pour afficher le formulaire, de manière à initialiser correctement le template que tu as créer.
- 1