- 1
[Opened] Urls significatives : plusieurs modules sur le même point d'entrée, sans indiquer l'action
Posted by Julien on 04/08/2009 21:26
Bonjour,
j'avoue que je sèche un peu, et avant de conclure à un "bug" et d'essayer de faire un patch, je demande : j'ai le fichier urls.xml suivant :
<urls xmlns="http://jelix.org/ns/urls/1.0"> <classicentrypoint name="index" default="true"> <url handler="fileManager" module="file_manager" action="file:get" /> </classicentrypoint> <classicentrypoint name="admin"> <url module="master_admin" /> <url module="jauth" /> <url module="file_manager_admin" /> </classicentrypoint> </urls>
Le problème : le module n'est pas passé en paramètre de l'URL, et donc quand on se connecte sur admin.php, le module master_admin est le seul accessible, et forcément, il ne trouve pas l'action "login:form" du module jauth...
Bref, comment, avec le moteur d'Urls significatives, on déclare l'équivalent de :
[simple_urlengine_entrypoints] admin="jacl2db~*@classic, jauth~*@classic, jacl2db_admin~*@classic, jauthdb_admin~*@classic, master_admin~*@classic, file_manager_admin~*@classic"
L'idée est d'avoir des Urls significatives pour ce que je déclare (pas envie de tout déclarer pour les modules jelix-admin par exemple), et des Urls simples pour les modules non déclarés, mais avec quand même le passage par le bon point d'entrée.
Merci ;)
Julien
[Opened] Re: Urls significatives : plusieurs modules sur le même point d'entrée, sans indiquer l'action
[Opened] Re: Urls significatives : plusieurs modules sur le même point d'entrée, sans indiquer l'action
Posted by laurentj on 04/09/2009 01:16
J'ai amélioré le patch, et commité dans le trunk
Posted by Julien on 04/09/2009 10:44
hello Laurent, ça fonctionne bien avec mon appli, merci ;)
Julien
- 1