- 1
[Ouvert] Plusieurs template de login différent avec jAuth.
Posté par fred le 26/03/2009 11:56
Bonjour à tous
Voilà mon problème, j'ai surchargé le template de login de jAuth dans /var/themes/default/jauth/login.form.tpl et ça fonctionne très bien.
Je voudrais pouvoir avoir plusieurs template de login et en choisir un en fonction de l'URL depuis laquelle j'accède à mon application.
Comment pourrai je m'y prendre à votre avis ?
[Ouvert] Re: Plusieurs template de login différent avec jAuth.
Postée par laurentj le 26/03/2009 15:21
Tu te fait ton propre controleur, et tu arretes d'utiliser le controleur du **module** jauth (tout en continuant à utiliser **l'api** jAuth)
[Ouvert] Re: Plusieurs template de login différent avec jAuth.
Postée par fred le 09/04/2009 17:06
Bonjour, Comment est-ce que je peux faire mon propre controleur pour un module natif à Jelix, je ne parviens pas à trouver cette information sur la doc. Merci d'avance
[Ouvert] Re: Plusieurs template de login différent avec jAuth.
Postée par Nigoki le 10/04/2009 11:08
Bonjour fred,
Simplement tu crées un controller dans lequel tu écris tes propres méthodes d'identification, déconnexion, etc, à l'aide de l'API jAuth.
Ainsi tu te détaches du module jAuth de jelix et tu fais ce que bon te semble.
[Ouvert] Re: Plusieurs template de login différent avec jAuth.
Postée par laurentj le 10/04/2009 17:55
fred : le controlleur, tu peux le mettre n'importe où, dans un de tes modules. Tu configures ensuite le plugin jauth pour indiquer les actions de login/logout vers ton controleur
- 1

