Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] [résolu] Pb avec Token depuis jelix 1.1.2

Posted by foxmask on 05/13/2009 00:14

Bonsoir,

je me suis escrimé toute la soirée jusqu'à maintenant sans voir ce qui clochait.

J'ai 2 méthodes dans mon controler Posts : quote et reply. Chacun des 2 formualires fait appel à la meme méthode du controler Posts : savereply.

Quand savereply recupere les données du formulaire de reply ; je n'ai aucun soucis avec le token.

Quand savereply recupere les données du formulaire de quote ; là, la valeur du token n'est plus bonne.

je suis allé dans jFormsBase et ses amis à la recherche de la methode generant le token.

Et pour une raison que je n'ai pas saisie, $this->container->token est fait 2 fois. Une fois pour fournir le token à jFormBuilder, et une seconde lors de la soumission du formualaire de "Quote".

Du coup lors de la vérification de $this->container->token avec JFORMS_TOKEN rien ne va plus puisque le token n'est plus le meme :(

J'ai cherche si je n'avais pas un jForms::create de trop mais comme "ça passe" pour la methode reply ... je suis perdu (en meme temps il se fait tard ;)

Une suggestion ?

ps : en 1.1.1 ca marchait impec ... la methode createNewToken est apparue entre les 2.

merci de votre aide.

@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

[Opened] Re: Pb avec Token depuis jelix 1.1.2

Reply #1 Posted by foxmask on 05/13/2009 08:42

je vais regarder ca de plus pres aujourd'hui mais un coup de main serait le bienvenu pour me dire si je ne me suis pas emmeler les crayons entre les jForms::create() et jForms::fill() ou autre chose qui impacterait la regeneration du token avant de le verifier.

Merci .

[Opened] Re: Pb avec Token depuis jelix 1.1.2

Reply #2 Posted by foxmask on 05/13/2009 11:45

je trouve rien

je vais voir cote testapp comment c'est géré

[Opened] Re: [résolu] Pb avec Token depuis jelix 1.1.2

Reply #3 Posted by foxmask on 05/13/2009 22:57

le probleme n'etait pas dans les methodes du controleur mais dans les templates ... bref c'est résolu :D

Page
  1. [résolu] Pb avec Token depuis jelix 1.1.2