Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] entrypointExtension plus pris en compte

Posted by chris on 05/29/2009 05:12

Bonjour,

Une toute petite application que j'avais développée pour me faire la main sous jelix ne fonctionne plus. Et je n'ai plus jamais eu l'occasion d'utiliser jelix depuis. Du coup, je suis complètement perdu sur tout ça, et j'aimerais bien un petit coup de main, d'autant que je suis persuadé que vous saurez comprendre et régler ça en 2 mots. C'est tout simple en fait, j'arrive bien sur mon appli par http/mondomaine/monappli, mais ensuite, quoi que je sélectionne comme lien/action, j'ai un

The requested URL /monappli/index was not found on this server.

Le index n'est pas remplacé par index.php.

Or, je n'ai touché ni à la config apache depuis, ni à l'appli elle-même. Mais (évidemment, quelque chose a changé) apache a été mis à jour depuis pas mal de fois (actuellement 2.2.11). J'imagine donc qu'une option par défaut à changé, et qu'il faudrait que j'adapte mon vhost, mais plutôt que de trifouiller dans tout et redémarrer apache à chaque fois, je préfère passer vous demander conseil.

Dans ma config, j'ai :

[urlengine]
 engine        = simple
 enableParser = on
 multiview = on
 basePath = ""
 defaultEntrypoint= index
 entrypointExtension= .php

et dans apache j'ai bien le Options +Multiviews

Merci d'avance.

PS : je ne peux malheureusement pas donner l'accès à l'appli qui est sécurisé.

PS2 : Je suis persuadé que la réponse est dans les forums, mais je ne sais pas pour vous, mais moi, quelque soit la recherche que je fais, j'ai toujours 0 réponse.

[Opened] Re: entrypointExtension plus pris en compte

Reply #1 Posted by laurentj on 05/29/2009 11:34

Bonjour,

et avec index.php dans l'url, tu y accede ?

Reply #2 Posted by chris on 05/29/2009 21:29

Oui, j'y accède.

PS : désolé pour le temps de réponse, j'attendais bêtement une notification par mail (alors que je n'avais pas coché la case), et c'est en m'étonnant de ne rien voir arriver, connaissant votre réactivité que je suis venu consulter le forum.

Edit : pour la notification, c'est pourtant bien activé par défaut dans mon profil. Bon bref.

Reply #3 Posted by chris on 05/30/2009 01:08

Bon, et bien il s'agit en fait du mode Multiviews qui a changé depuis apache 2.2. Je n'ai pas bien compris en quoi, mais j'ai pu constaté qu'en lui associant un

MultiviewsMatch Any

cela fonctionne. Il y a d'autres modes que Any, mais je n'ai pas encore étudié pour voir à quoi ils correspondent.

Page
  1. Re: entrypointExtension plus pris en compte