- 1
[Opened] .htaccess
Posted by Jihel on 06/30/2009 09:33
Bonjour à tous
Je poursuis la mise en ligne de mon premier site (un grand merci à Laurent pour son aide) J'accède à ce site hébergé sur 1and1 (linux) en tapant
http://www.mondomaine.fr/jelix112/webiz/www/ et cela fonctionne bien (ouf), mais j'ai tenté de modifier les paramètres de redirection du domaine en lui mettant directement /mondomaine.fr/jelix12/webiz/www/ afin de n'avoir qu'à saisir le domaine dans l'adresse du navigateur.
Lorsque j'appelle directement le domaine, j'ai une erreur
[exception 12] Unknow module in the selector "index.php~default:index@classic" /homepages/18/d288049670/htdocs/jelix112/lib/jelix/core/selector/jSelectorActFast.class.php 48
Je suppose que le fichier .htaccess n'est pas étranger à ce problème, mais je ne sais où et comment intervenir. Il y en a un dans le répertoire www qui contient
allow from all AddType x-mapp-php5 .php
Merci d'avance aux connaisseurs pour l'aide que vous voudrez bien m'accorder. Bonne journée à tous Cordialement Jihel
[Opened] Re: .htaccess
Posted by laurentj on 06/30/2009 10:18
Salut,
tu ferais mieux de spécifier le document root comme etant le répertoire jelix112/webiz/www, dans la configuration de ton hébergement.
Si ce n'est pas possible, déplace le contenu du www vers la racine de ton site, en modifiant les quelques chemins.
bref, lire la doc sur ce sujet
- 1