Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] [résolu] problème jUrl et jResponseZip

Posted by Arnall on 07/15/2009 15:35

Bonjour, je tente de générer à la volée un sitemap pour google et tant qu'à faire j'utilise la réponse zip qui convient parfaitement. Ma problématique est la suivante, j'utilise dans un template le plugin jurl qui traduit mes url car j'utilise le moteur significant. Je ne sais pour quelle raison si j'utilise la réponse XML, le fichier est correctement généré, il ne manque rien. Mais si j'utilise la réponse zip, je n'ai aucune erreur mais le fichier à l'intérieur de l 'archive est tronqué. Ce n'est pas une question de taille d'archive ou de fichier car après essais si je n'utilise pas le plugin jurl je peux générer des fichiers beaucoup plus gros sans aucun souci. A noter qu'à la base le plugin de template jurl n'existe pas pour la réponse zip je l'ai donc simplement créer à partir du plugin xml:

function jtpl_function_zip_jurlSitemap($tpl, $selector, $params=array(),$escape=true)
 {
	 echo jUrl::get($selector, $params,($escape?1:0));
 }

j'ai de toutes façons essayé de traduire les urls directement dans le contrôleur et de passer les urls traduites en tableau au template ça ne change rien... dans le template j'utilise un foreach qui parcourt l'ensemble de mes dépêches et articles (extrait dans le controleur de la base de donnée) et qui traduit les urls au fur et à mesure. J'avoue ne plus trop savoir où chercher...

j'ai donné à PHP de grosses ressources pensant qu'éventuellement ça pouvait venir de là mais non... Si vous avez une piste éventuelle...je vous en remercie !

[Opened] Re: problème jUrl et jResponseZip

Reply #1 Posted by Arnall on 07/15/2009 16:28

Laissez tomber, un aprem de perdu alors qu'en réalité cela a toujours marché...

j'ouvrais le fichier XML avec Dreamweaver et je ne sais pourquoi si on scroll le fichier à la souris il ne va pas au bout du fichier, un simple pagedown avec le clavier et ça continue... y a des jours comme ça :)

[Opened] Re: [résolu] problème jUrl et jResponseZip

Reply #2 Posted by bballizlife on 07/16/2009 16:14

Pour ton sitemap tu peux aussi éventuellement tester le patch de ce ticket puisqu'il devrait être intégré à Jelix une fois la review effectuée.

N'importe comment c'est dans la doc

Page
  1. Re: [résolu] problème jUrl et jResponseZip