Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] entrypoint admin et events

Posted by zragg on 09/18/2009 11:19

Bonjour,

Je ne sais pas encore si c'est un bug (j'en doute vraiment) ou une erreur de mon coté (ça ne sera pas le première).

Alors voila l'environnement.

• jelix 1.1.3 opt
  • des modules dans app:modules pour l'entrypoint index
  • des modules dans app:admin-modules pour l'entrypoint admin
  • des modules dans lib:jelix-admin-modules pour l'entrypoint admin

voila les symptômes:

• l'accès à l'entrypoint admin directement tombe en erreur (la redirection part en boucle)
  • Quand on réussi à y accéder (accès à index puis à admin dans la même fenêtre), la liste des menus peut ne pas être complète. Il manque soit la partie système, soit les liens d'admin que j'ai créé dans mes modules d'admin soit les 2 blocs.

Si j'efface le contenu de temp, tout redeviens dans l'ordre pour une durée limitée.

Entre autre chose, le fichier de log n'est pas créé alors que pour la même configuration mais avec jelix 1.1.3 dev, ça fonctionne /o

Si quelqu'un à une idée d'où chercher parce que là, je perds le peu de cheveu qu'il me reste ;o)

[Opened] Re: entrypoint admin et events

Reply #1 Posted by laurentj on 09/18/2009 22:46

la redirection part en boucle

quelle redirection ? De quoi vers quoi ?

et sinon, à moins que tu ais fait tes propres contrôleurs pour l'authentification, l'admin utilise le module jauth. Il serait donc bien que le point d'entrée admin ait aussi accés à lib:jelix-modules

Reply #2 Posted by zragg on 09/19/2009 08:50

Le problème de redirection est corrigé. J'ai cumulé les bourdes. ne voyant pas de différence entre auth.coord.ini.php et admin/auth.coord.ini.php, je n'en utilisais qu'un seul.

Reste le problème des events qui disparaissent mais là, j'ai du mal à reproduire le problème à la demande.

Reply #3 Posted by laurentj on 09/19/2009 11:53

le fichier de log n'est pas créé

problème de droits peut-être ?

Page
  1. entrypoint admin et events