Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] Pb avec redefinition de locale

Posted by damien38 on 11/20/2009 14:26

Bonjour a tous, encore une question de débutant sous jelix mais bon tant pis je me lance.

J'ai vu que pour chaque nouveau module crée, un dossier "locales" été généré. Le dossier ne contient aucun fichier par défaut. (ce qui en soit je pense est normal).

Voulant justement redéfinir les valeurs les différentes variables présentent dans fr_FR dans core-module/locales pour un module spécifique sans pour autant effacer celles présentes par défaut, il me semble donc judicieux de copier tous les fichiers des locales que je veut modifier et de les placer dans app/module/mon_module/locales/fr_FR/

Cependant je n'arrive pas a les faire lire lors de l'exécution les valeurs des locales présentes dans mon module, c'est toujours les locales générales qui sont interprétés.

j'ai jété un oeil dans le fichier de config (defaultConfig.ini.php) ou on spécifie quelle locale utilisé par défaut a savoir en_EN ou fr_FR, fr_FR est bien choisie ainsi que le charset UTF-8

comment je peut spécifier au module lorsqu'il est exécute d'aller charger les locales présente dans son dossier et non celle par défaut ?

Cdt, Damien

[Opened] Re: Pb avec redefinition de locale

Reply #1 Posted by bballizlife on 11/20/2009 17:01

Bonjour,

Tu galère car tu as manqué la partie surcharge de fichiers dans la documation.

Ça devrait répondre à ton problème ;)

N'importe comment c'est dans la doc

[Opened] Re: Pb avec redefinition de locale

Reply #2 Posted by Julien on 11/21/2009 16:24

Hello Damien,

au cas où aussi, vérifies les paramètres de cache/compilation des fichiers temporaires et éventuellement vider le temp de l'application.

Julien

Julien

Page
  1. Pb avec redefinition de locale