- 1
[Opened] Intervallaire / Nested Set
Posted by dantahoua on 12/22/2009 15:01
Bonjour! Est-ce que Jelix permet de gérer les représentations intervallaire de table? La représentation intervallaire est tellement pratique pour gérer par exemple une arborescence de menu...
[Opened] Re: Intervallaire / Nested Set
Posted by catsoup on 12/23/2009 17:37
Salut, lipki a fait une classe qui gère tout çà http://forge.jelix.org/projects/jshop/wi(..)
Malheureusement, ce projet de la forge n'est plus trop suivi ici, mais sur un dépôt privé, et la version récupérable sur la forge ne comprend pas la fameuse classe TreeIntervallaire.
A voir aussi, pour l'inspiration, le plugin MPTree de Code Igniter publié ici
A suivre :)..
Posted by dantahoua on 01/11/2010 16:37
En fait j'ai déjà quelques classe intervallaires... Quel serait l'emplacement idéal pour les intégrer dans Jelix, d'abord au niveau de mon appli, on verra ensuite pour de la contrib? Ce sont des classes du genres GetNextChild($idparent), InsertLeaf($idparent), MoveTONextSibling(),... Pour l'instant mes classes s'occupent de créer le code sql et d'envoyer les requêtes. L'insertion d'un élément dans la table entraine la modification de plusieurs autres enregistrements (au moins 2 requêtes). Suis-je mieux de créer un plugin?
Posted by laurentj on 01/12/2010 14:18
Pour l'instant je ne sais pas si il faut livrer ça avec jelix, et où. peut être lib/jelix/utils/..
- 1