- 1
[Opened] [résolu] exception 120 avec jResponseLatexToPdf
Posted by johannb on 03/13/2010 12:12
Bonjour à tous,
Je développe actuellement une petite application qui extrait des données d'une base de données et qui les place dans un document latex afin de produire un document pdf.
Dans mon application lorsque je clique sur le lien pour obtenir le pdf j'obtiens une exception 120.
Cependant je constate que l'application a bien créé un fichier latex dans temp/appli/responseLatexToPdf/cache-xxx.tex mais pas de fichier cache-xxx.pdf.
J'ai compilé à la main le fichier temp/appli/responseLatexToPdf/cache-xxx.tex :
cd temp/appli/responseLatexToPdf/ pdflatex cache-xxx.tex
J'ai donc obtenu un fichier cache-xxx.pdf sans aucune erreur.
J'ai ensuite relancé l'application et cette fois ci elle propose bien le téléchargement du fichier titre.pdf qui correspond au fichier cache-xxx.pdf
Pour résumer :
- La commande pdflatex lancé par jelix renvoie une exception 120 et ne crée aucun pdf dans temp/appli/responseLatexToPdf/
- Si un fichier pdf correspondant au fichier tex est trouvé, le téléchargment du pdf est bien proposé par l'application.
Auriez vous une idée de ce qui se passe ?
D'avance Merci
Johann.
[Opened] Re: exception 120 avec jResponseLatexToPdf
Posted by laurentj on 03/16/2010 10:51
Bonjour,
Il s'agit probablement d'un bug. Je crois que peu de monde utilise la reponse latex/pdf.
Peux tu créer un ticket sur http://developer.jelix.org. Et si tu pouvais tenter de corriger en vérifiant la classe jResponseLatexToPdf, ça serait super ! Si ça se trouve, c'est juste un problème de chemin, de droit, ou de non execution de pdflatex (ne le trouve pas ? mauvais chemin ? mauvaise config ?)
[Opened] [Resolu] exception 120 avec jResponseLatexToPdf
Posted by johannb on 03/22/2010 17:14
Le problème est résolu.
- 1