Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Barre de menu

Posted by isdream on 02/07/2007 10:31

Demande d'évolution :

Je me demande si Jelix proposera bientot des modules de haut niveau. Je pense notament à une barre de menu comme copix le propose. Cette barre de menu étant plus ou moins lié au système de droits. Je vais essayer de comprendre comment marche/s'installe le système de droits pour l'instant (si je trouve Jacl qui n'est aparement pas un module-jelix comme Jauth).

Problème : Dans une classe "myHtmlResponse extends jResponseHtml", j'ai la ligne suivante :

$this->body->assignZone('menu', 'accueil~menu'); qui correspond à un envoi à une zone qui gère un menu (pour l'instant c'est une chaine de caracteres)

Le problème est que dans chaque template de mes modules je dois mettre en haut {$menu} pour l'utiliser. C'est pourquoi je recherche le fichier qui contient notemment la variable naturel globale $MAIN, je pourrai ainsi mettre $menu dedans et ainsi ne pas avoir à écrire {$menu} en haut de chacun de mes fichiers templates.

isdream.

  [Opened] Re: Barre de menu

Reply #1 Posted by laurentj on 02/08/2007 14:32

Ce serait mieux que tu poses qu'une question à la fois...

Je me demande si Jelix proposera bientot des modules de haut niveau.Je pense notament à une barre de menu comme copix le propose.

On attend les contributions :-p

Le problème est que dans chaque template de mes modules je dois mettre en haut {$menu}

euh... tu n'utilises pas un template principal ?? que tu indiquerais dans ton myHtmlResponse ? voir testapp pour un exemple.

  [Opened] Re: Barre de menu

Reply #2 Posted by isdream on 02/09/2007 16:16

C'est exactement testapp qu'il me fallait! J'avais déjà utilisé testapp mais c'était au début et j'arrivais à rien avec... faute de pratique.

isdream.

 
Page
  1. Re: Barre de menu