- 1
[Opened] probleme affichage Master_admin
Posted by Ghost on 03/23/2010 11:35
bonjour,
en fait c'est un bug d'affichage que je ne m'explique pas. J'ai une application à laquelle, j'ai créée un master_admin. En plus des menus de base, j'ai ajouté mes différents menus avec les droits qui vont bien. Je me suis créer un groupe administrateur en affectant les droits qui vont bien. Lors de ma connexion à ce master_admin, je vois tout les menus sans problème..puis ensuite, je vais coder, programmer mon application etc...et la, si je reviens vers mon master_admin, il n'affiche plus aucun menu, malgré le fait que si je tape l'URL d'un menu spécifique, j'y arrive malgré le contrôle de droit )
Je précise que j'ai touché à aucun droit/groupe/utilisateur, j'ai juste codé mon site. J'ai trouvé une solution mais qui ne me convient pas, je dois supprimer tout le temp de mon application et la, en faisant F5, tous mes menus réapparaissent...
Est ce que certains ont ce comportement ?
[Opened] Re: probleme affichage Master_admin
Posted by laurentj on 03/25/2010 18:48
Salut,
malgré le fait que si je tape l'URL d'un menu spécifique, j'y arrive malgré le contrôle de droit
ça c'est à toi dans ton contrôleur de vérifier les droits.
En plus des menus de base, j'ai ajouté mes différents menus avec les droits qui vont bien
Tu les a ajouté de quelle manière ?
[Opened] Re: probleme affichage Master_admin
Posted by laurentj on 03/25/2010 19:07
Je pense en fait qu'il s'agit du même problème que l'autre discussion. voir la réponse
- 1