Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] [Résolu] error while loading shared libraries: libicui18n.so.40: cannot open shared object file: No such file or directory

Posted by Rob2 on 05/25/2010 19:39

Bonjour,
J'essaie d'utiliser le script jelix.php en ligne de commande, tout marchait bien jusqu'à ce que je fasse la mise à niveau d'Ubuntu 9.10 => 10.04. Maintenant, j'obtiens cette erreur :
error while loading shared libraries: libicui18n.so.40: cannot open shared object file: No such file or directory
Quand je crée un lien symbolique de libicui18n.so.40 vers libicui18n.so.42.1, ça ne marche pas mieux, trois autres erreurs de ce genre apparaissent.
Une solution ? :p

Jelix 1.2.1.1

[Opened] error while loading shared libraries: libicui18n.so.40: cannot open shared object file: No such file or directory

Reply #1 Posted by catsoup on 05/26/2010 21:26

Bonjour, je suis sur ubuntu 10.4 aussi, mais une install fraiche, la mise a jour ne s'étant pas bien passée. J'ai pas de soucis (testé avec jelix 1.1 et 1.2 avec un createapp).

Donc moi je te dirai de tout réinstaller pour être tranquille, surtout que c'est une LTS

Toujours aussi délicat les mises a jour de distrib ubuntu :/

[Opened] error while loading shared libraries: libicui18n.so.40: cannot open shared object file: No such file or directory

Reply #2 Posted by Rob2 on 06/01/2010 18:44

Sauf que je ne suis pas tout seul sur mon ordi, donc tout réinstaller, bof... C'est chiant de devoir remettre tous les logiciels à chaque fois, en plus les comptes d'utilisateur ne se récréent pas, donc non merci.

Jelix 1.2.1.1

Reply #3 Posted by Rob2 on 06/02/2010 15:46

C'est bon, je me suis débrouillé avec les liens symboliques, maintenant ça marche. Par contre, j'ai cette erreur qui apparaît en ligne de commande, mais ça n'empêche pas l'utilisation des scripts en console, apparemment :
PHP Notice: Uninitialized string offset: 0 in /home/mon_identifiant/www/jelix/lib/jelix/core/jConfigCompiler.class.php on line 120

Jelix 1.2.1.1

Reply #4 Posted by foxmask on 06/02/2010 16:35

ce n'est pas une "erreur", juste une "notice" ;)

@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

[Opened] [Résolu] error while loading shared libraries: libicui18n.so.40: cannot open shared object file: No such file or directory

Reply #5 Posted by laurentj on 06/05/2010 14:25

bonjour

@foxmask: oui mais si elle apparait, ce n'est quand même pas normal.

C'était quelle version de php dans ubuntu 9.10 ?

Reply #6 Posted by Rob2 on 06/05/2010 19:59

C'était la version 5.2.10.

Jelix 1.2.1.1

Page
  1. [Résolu] error while loading shared libraries: libicui18n.so.40: cannot open shared object file: No such file or directory