Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] [résolu] Problème urljsstring et données array dans traitement javascript

Posted by folgore on 07/19/2010 12:10

Bonjour,

Dans une action javascript (ici onclick), situé dans une balise html, je crée une fonction et que dans cette fonction, je specifie un lien avec urljsstring et que dans ce lien, j'ajoute un array pour faire passer les paramètres avec comme argument les données de ma boucle {foreach $résultats as $post} ... {/foreach}, cela me retourne une erreur :

exception 307 Dans le tag urljsstring 'users~posts:deleteSubmit', array('pid'=>\{$post->pid|escxml du template C:\wamp\www\jelix\test.com\modules/users/templates/posts.tpl, le code php \ n'est pas autorisé C:\wamp\www\jelix\lib\jelix\tpl\jTplCompiler.class.php 573

Bout de code:

<a onclick="confirmDelete('{urljsstring 'users~posts:deleteSubmit', array('test'=>'{$post->test|escxml}')}'); return false;" href="#">{@users~posts.index.action.href.delete@}</a>

C'est l'array qui n'arrive pas a faire passer la variable {$post->test|escxml} de la boucle, sais pas si j'ai oublier quelque chose ou c'est un bug jelix... mais ca serait dommage que ce soit pas possible faire comme ça, vu que c'est très pratique avoir des liens javascript dynamique dans sa boucle sur le fichier tpl.

Si dans l'array, je ne lui met pas {$post->test|escxml} mais une donnée sans classique, ca marche.

J'espère que mon problème est assez claire.

Merci

A+

[Opened] Problème urljsstring et données array dans traitement javascript

Reply #1 Posted by folgore on 07/19/2010 14:07

Ah c'est bon j'ai réussit a résoudre mon problème ;)

Si ca peux dépanner d'autres, faut juste enlever les { ... } de sa variable.

Au lieu d'avoir ca: array('test'=>'{$post->test|escxml}')}')

on a ceci: array('pid'=>$post->pid)

Bye.

Page
  1. Problème urljsstring et données array dans traitement javascript