Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] Modification de nom de module

Posted by isdream on 03/08/2007 14:26

J'ai modifié le nom de mon module "user" pour "users".

J'ai pu modifié mon code pour intégrer cette modification, cependant il reste une erreur :

 [error 12] Module inconnu dans le sélecteur "user~jacluser"  C:\wamp\www\jelix-night\lib\jelix\core\jSelector.class.php 365

Je suppose que je ne doit pas modifier le fichier jSelector.class.php. Y a t il un moyen pour localiser précisement l'erreur pour remplacer "user" par "users"?

A noter que la fonction rechercher dans les fichiers de windows ne fonctionne pas sur les fichier .php. isdream.

  [Opened] Re: Modification de nom de module

Reply #1 Posted by laurentj on 03/09/2007 12:48

Je suppose que je ne doit pas modifier le fichier jSelector.class.php

non :-)

Y a t il un moyen pour localiser précisement l'erreur pour remplacer "user" par "users"?

non plus :-(

A noter que la fonction rechercher dans les fichiers de windows ne fonctionne pas sur les fichier .php.

Ça doit pouvoir se paramétrer non (j'utilise plus windows depuis longtemps) ? Sinon essaye de trouver un éditeur qui permettent de faire une telle recherche.

  [Opened] Re: Modification de nom de module

Reply #2 Posted by isdream on 03/09/2007 16:43

ok merci des informations.

pour infos la fonction recherche une expression dans un fichier/répertoire de windows s'applique que sur des fichiers d'extensions déterminé tels que .bat, .doc, .inf, .ini, .reg, .txt, .vbs...

Si je veux rechercher un mot dans un fichier .php la recherche ne s’effectuera pas dans ce type de fichier et cela même si j'indique *.*, afin d’inclure tous les types de fichiers.

Le remède est d'ajouter les extensions souhaitées dans la base de registre. (mais je n'ai pas envie d'y toucher pour la stabilité du système...)

Ou alors un logiciel de recherche à part comme tu le propose. Je vais le chercher :-p

isdream.

  [Opened] Re: Modification de nom de module

Reply #3 Posted by MrSlayers on 03/12/2007 09:12

Bonjour,

Personnellement j'utilise PSPad lorsque je veux faire des recherche dans des fichiers :)

  [Opened] Re: Modification de nom de module

Reply #4 Posted by isdream on 03/12/2007 10:05

Je vais essayer, merci pour l'information :-)

isdream.

 
Page
  1. Modification de nom de module