Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] SOAP et jAuth

Posted by yamsuz on 08/30/2010 23:06

Bonjour,

Je reviens vers vous pour une petite question. J'ai une application qui utilise jAuth le parametre auth_required du fichier auth.coord.ini.php est à on.

J'aimerai faire un serveur SOAP pour échanger des données entre un client et le serveur.

Quand je mets le parametre auth_required à off tout va bien. Par contre dès que je le mets à on ça commence à poser des problèmes. Je me doute que le problème provient du mode d'authentification, mais comment puis-je faire pour contourner ce problème ?

Merci d'avance

[Opened] SOAP et jAuth

Reply #1 Posted by foxmask on 08/31/2010 00:41

comme le montre la doc il suffit de mettre auth.required => off pour la / les /toutes actions du contrôleur ;)

Bonne nuit.

@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

[Opened] SOAP et jAuth

Reply #2 Posted by yamsuz on 08/31/2010 22:56

Je te remercie de ta réponse. Si je comprend bien dans le controleur je dois préciser qu'il n'y en a pas besoin de l'authentification, mais j'avais déjà essayé de mettre dans le controleur soap

public $pluginParams = array(
<code>
        '*'=>array('auth.required'=>false),
    );
</code>

Mais ça ne passe pas non plus. Je suis obligé visiblement de le mettre à partir du fichier de configuration.

[Opened] SOAP et jAuth

Reply #3 Posted by foxmask on 08/31/2010 23:11

dans ce cas là c'est un bug qui mérite un ticket.

@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

[Opened] SOAP et jAuth

Reply #4 Posted by laurentj on 09/06/2010 13:42

Salut,

si tu fais du SOAP, tu as donc un point d'entrée spécifique et donc une configuration qui lui est propre. Tu ne devrais pas activer jAuth (donc le plugin auth) pour ce point d'entrée.

Page
  1. SOAP et jAuth