Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search
 
Page

  [Opened] [Résolu] Jurl d'un point d'entrée vers un autre ?

Posted by flav on 09/08/2010 20:57

Je ne parviens pas à générer l'url index du module master_admin à partir d'un module du point d'entrée index. Comment écrire le sélecteur d'action pour faire ça? J'ai essayer avec basic_significant, significant, en vain.

  [Opened] Jurl d'un point d'entrée vers un autre ?

Salut, je crois pas que ce soit possible de générer une url d'un point d'entrée, depuis un autre point d'entrée, avec jUrl.

Pour un lien vers l'action par défaut, il suffit de faire un lien vers le point d'entrée, comme l'action par défaut est appelée automatiquement.

  [Opened] Jurl d'un point d'entrée vers un autre ?

Reply #2 Posted by flav on 09/09/2010 01:27

Salut! Merci à toi.

Je ne marque pas résolu pour ce message, au cas où une solution existerait..

  [Opened] Jurl d'un point d'entrée vers un autre ?

Reply #3 Posted by laurentj on 09/09/2010 11:20

Salut,

il nous faudrait quelques détails là. tu utilises quels moteurs d'url, l'url demandée est-elle déclarée si tu utilises significant ? Comment est-elle déclarée ? Ton master_admin est bien dans la même appli que là où tu veux récupérer l'url ?

Et sinon, il n'est pas possible d'indiquer le point d'entrée à jUrl::get, et c'est normal. Un module peut changer de point d'entrée d'une appli à une autre. Tout l'intérêt de jUrl est de justement éviter d'avoir à changer quoi que ce soit dans le code source quand on change les urls. Mais si tu configures bien ton moteur, jUrl est censé savoir à quel point d'entrée master_admin appartient, donc te retourner la bonne url. tu as donc un problème de config.

  [Opened] Jurl d'un point d'entrée vers un autre ?

Reply #4 Posted by flav on 09/09/2010 15:41

Salut,

C'est bien ce que je pensais. A vrai dire le mieux serait que ça fonctionne pour les 3 moteurs d'url... master_admin est dans mon app. Physiquement il est resté dans "/lib/...", je ne l'ai pas déplacé. Mais j'ai généré l'interface grâce au script comme indiquer dans la doc. Je parts donc du principe qu'il est dans mon_app. Je me trompe ?

Pour l'instant j'ai utilisé gjconfig pour récupérer 'basePath', 'adminEntrypoint'(que j'ai ajouté), et 'entrypointExtension'. J'estime que cette méthode est propre, mais parce qu'il ne s'agit que de l'index de master_admin...

Je vais retenter une configuration du/des moteurs d'url un peu plus tard. Si ça marche pas, je posterais ma/mes configs.

  [Opened] Jurl d'un point d'entrée vers un autre ?

Reply #5 Posted by laurentj on 09/10/2010 18:05

Qu'il soit physiquement dans lib ou ailleurs, ça change rien. le plus important c'est dans quelle application il est déclaré, si tu as plusieurs application.

j'ai utilisé gjconfig pour récupérer 'basePath', 'adminEntrypoint'(que j'ai ajouté), et 'entrypointExtension'.

aucun rapport avec ton problème, et tu mélanges là config générale et urls.xml.

Je ne peux te dire plus si tu n'en dévoile pas plus. ;-)

  [Opened] Jurl d'un point d'entrée vers un autre ?

Reply #6 Posted by foxmask on 09/10/2010 20:58

nota : les "tags" doivent être séparés par une virgule sinon tous ceux ci sont considérés comme un seul .


@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

  [Opened] Jurl d'un point d'entrée vers un autre ?

Reply #7 Posted by flav on 09/21/2010 23:30

Salut!

Bon j'avais simplement mal étudié le système de points d'entrées. gjconfig me permettait d'obtenir l'url de l'admin. Mais c'était sale.

Le problème est résolu. J'ai tout mis sous un seul point d'entrée, et j'ai écrit une réponse html compatible avec master admin en conséquence. J'aurais sans doute pu faire autrement, mais cette solution me convient parfaitement.

ciao ;)

 
Page
  1. [Résolu] Jurl d'un point d'entrée vers un autre ?