Quick links: Content - sections - sub sections
EN FR
Quick Search Advanced search

Page

[Opened] Utilisation de minify

Posted by Rob2 on 10/01/2010 17:00

Bonjour,

Je suis en train de découvrir minify et je le trouve très pratique. J'ai donc mis les options pour l'activer à on dans mon fichier de configuration mais les fichiers générés sont vides.
Bug ou fonctionnalité mal implémentée ? Je n'ai rien fait de plus que ce qu'il y a sur cette page : http://jelix.org/articles/fr/manuel-1.2/responsehtml#compression-des-fichiers-css-et-javascript

Merci d'avance.

Jelix 1.2.1.1

Reply #1 Posted by foxmask on 10/01/2010 21:38

Bonsoir,

question bete, la version de Jelix est une 1.1 ?

@GitHub - Forum HaveFnuBB! powered by Jelix - Le Booster Jelix !

Reply #2 Posted by Rob2 on 10/02/2010 08:10

Désolé, j'oublie toujours de préciser... C'est la version 1.2.
En fait, les fichiers javascript ne sont pas complètement vides, il y a trois points-virgules dedans.

Jelix 1.2.1.1

Reply #3 Posted by laurentj on 10/02/2010 16:58

Bonjour,

à vrai dire, je ne sais pas si il y a bug ou une mauvaise utilisation. Si tu pouvais investiguer, et le cas échéant, nous débugger ça ... ;-)

Laurent

Reply #4 Posted by laurentj on 10/02/2010 17:00

Peut-être aussi une doc incomplète. Vérifier tout ça.

Reply #5 Posted by Rob2 on 10/30/2010 12:57

Je pense avoir élucidé le problème du fichier vide. Tout se passe dans le fichier /lib/jelix/utils/jMinifier.class.php ligne 134. Le script trouvait un mauvais répertoire pour mon installation de jelix (/var/www au lieu de /home/robin/www/jelix normalement), j'ai donc remplacé 'filepath' => realpath($_SERVER[['DOCUMENT_ROOT']] . $file) par 'filepath' => realpath(dirname($_SERVER[['SCRIPT_FILENAME']]) . '/..' . $file) et ça fonctionne. Par contre, tous les liens d'images dans le fichier css sont remplacés par bin/www/jelix/www/img/design/ au lieu de ../img/design/. Je continue mon enquête. ;)

Jelix 1.2.1.1

Reply #6 Posted by Rob2 on 11/20/2010 18:46

Je suis toujours avec mon problème, je ne sais pas comment le résoudre... Si vous pouviez y jeter un œil avant de sortir la 1.2 finale ce serait sympa. :)

Jelix 1.2.1.1

Reply #7 Posted by Dayom on 01/11/2011 17:59

Je sais pas si tu as toujours ce problème aujourd'hui, en ce qui me concerne c'est fonctionnel, si ce n'est que la doc ne précisait pas (maintenant c'est bon !) qu'il fallait créer un dossier www/cache/minify/ et donner les droits au server web dessus.

(ou direct créer www/cache/minify/js/ et www/cache/minify/css/)

Page
  1. Utilisation de minify